ceci est une grande satisfaction une fois de plus pour cet éducateur dans l'ame qui n'a pas dérogé à sa ligne de conduite depuis le temps de l'us gorée à nos jours et même aux moments les plus délicats de sa carrière pré cup du monde. Voilà un exemple à suivre de ce grand MONSIEUR comme ABDOU qui sont des hommes de valeurs qui méritent tous nos respects. bon courage grand ados .
A la FIBA au mojns les gesn comprennent que la valur d un technicien n est en tribitaire des "humeurs" d'un president de federation qui ne souffre pas la contradiction
Mon tres cher tu nous fais honneur, nous sommes aussi joyeux que toi de cette designation que tu merites. Vivement que notre basket retrouve son rang de premiere nation africaine de basket. Respect aux Busnell, Bona, Mbaye Gueye, Lune Diop, Sow, Diaw, Kona, Mansour Diagne, ces heros, a qui notre pays doit tous ses lauriers.
felicitations pour ta perseverance qui doit une source de motivation pour le retour de notre basket dans l'elite continentale et bien des choses aux anciens coachs qui nous ont faits connaitre dans le monde.