Facebook
Twitter




Afrobasket2007: L`Angola atteint pour la troisième fois la barre des 100

 Alvaro
Dimanche 19 Août 2007

[Ignorer]
MAGIC ANGOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!
 diop
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
il vont encore gagner cest un dream team
 Luc
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
Salut les , tout d'abord j'aimerais vous féliciter , vous , les proprio du sites senebasket , car dur de trouver des news sur la reine des compet de basket sur le cntinent africain , et je suis satisfait de votre site , des news qu'il donne .
Dommage pour le Senegal , mais c'etait le groupe de la mort , et il fallait que 2 gros restent.
Moi je suis angolais .... et je supporte évidemment mon pays .. mais avant tout je suis pour que le basket africain aille de l'avant ( et le sport en général) car on le mérite .
C'est bien l'angola a gagner , mais là les choses commencent vraiment , car il y a plus droit à l'erreur . Rumo a vitoria !!!!!!
 momo
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
déjà un grand merci pour les infos que vous nous donner car c'est vraiment domage que cette compétition ne soit pas couverte par les média télévisés surtout pour nous qui vivons en europe,je suis vraiment déçu par l'élimination des lions,je suis guinéen et je supporte tous les représentant de l'afrique de l'ouest et surtout le sénégal qui était un grand représentant ds cette compétition;mais je pense que ce n'est que partie remise et je reste convaincu que les lions reviendrons en force sur continent Inchallah...bon continuation pour le reste et que le meilleur gagne!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.