Facebook
Twitter

Alioune Badara Diagne : ''Sam Vincent et la fédération n'ont pas respecté leurs engagements''

mADIOR
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
Sam Vincent a vraiment raison si on ne me paie pas je ne travaille pas ...Fédération d'escroc pourquoi vous n'avez pas respecté ses engagements envers lui alors qu'il a respecté les siens...

En plus tu ose dire que la préparation a été correcte !!!!!
 fonde
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
Mr Le Presi
Je pense ke le pblm du basket senegalais ,c lamateurisme .On parle plus ke lon ne travaille ,situons les responsabilites et preparons les prochaines echeances
Je suis toujours candidat pour le poste Dentraineur National de la Selection Masculine de Basketball
 Hijo de Africa
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
Restons réaliste, la faute n'est ni celle de Gallo, ni celle de Sam Vincent.

Coach Adidas n'a pas eu droit à un billet circulaier a 7M que l'on sache. Il a été limogé salement. Dieu rend toujours justice, la preuve le Senegal se separe d'un coach connu, aprécié et respecté par tous. Tout ce qu'il lui a été reproché, à été accordé au coach Sam Vincent. Sam Vincent n'y est pour rien.
Je vois tous simplement, que Dieu a rendu justice en apportant au bord un top coach qui a été un fantôme pour se taper la plus mauvaise place de leur histoire.
Ou est la logique dans tout ça?

Commençons par changer de position et retablissons l'ordre:
- le Ministere des Sports et Mr Vava + la Fede de Basket se doit dans un premier temps de presenter des excuses publiques à coach Adidas;
- Redonner à coach Adidas sa place à la tete de la selection nationale et le payer et lui donner les mêmes conditions de travail que offert à M. Vincent;
- Avoir un plan strategique et une vision pour le basket senegalais:
If you fail to plan, you plan to fail.

Disons que ces errements à l'Afrobasket est un mal pour un bien, avec une bonne organisation et des gens competent, le Senegal pour de nouveau prétendre à une participation aux JO en se qualiiant en 2008.
Cependant, le Nigeria pays organisateur... seront il a la hauteur de l'Angola?
La Cameroun risquera encore de surprendre, donc les qualifs 2008 ne seront pas une mince affaire.
A+
kuntakinte2006@voila.fr
 bime bame
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
adidas bengaly kaba mathieu faye youssou cisse au secours vous avez tous vos diplomes.le pays a besoin de vous
 khaido
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
Sam Vincent, mais qui est Sam Vincent? Arretez de vous leurrez avec ces noms, parcequ'il est americain? Qu'es ce qui s'est passe avec le Dream Team les 5 dernieres annees? Ils ne sont plus les meilleurs du monde, mais ce qu'ils sont en train de faire c'est de reprendre le travail pous se preparer pour les prochains jeux. En ce moment. depuis plus de 2 mois ils sont en train de se preparer, de construire une equipe pour reprendre le titre. Pourquoi on ne peut pas avoir confiance aux senegalais? Adidas, Ado, et tous les autres qui sont au pays. En 1997 lorsque le Senagal avait remporte la coupe pour la derniere fois qui avait dirige l'equipe (Pa Busnel DTN, Pa Bass Coach, Ousmane Sarr (adjoint) que le bon Dieu ait pitie de son ame) en ce moment Pa Busnel etait l'entraineur de la Douane, pa Bass ASFA, Ousmane Sarr ASFO. Addidas veut travailler avec l'equipe du Senegal, mais donner lui l'equipe et arreter votre complexe pour les americains.
Gallo Fall n'est pas un des vice president des Mavricks, mais le directeur du scouting, donc arreter de mentir aux gens. Son boulot dure 12 mois sur 12, donc prenez ce titre et confier le a un autre senegalais. Former les jeunes , aider les ecoles de basket au a se developer au senegal, organiser des camp de regroupements pour les jeunes qui sont a l'equipe national. Monsieur le president changer de strategies, la preparation de l'equipe nationale dit commencer par la formation dans les ecoles de basket et des entraineurs, n'importe qui peut entrainer une equipe de premiere division au Senegal maintenant, Non, non et non. Asseyer vous autour d'une table et discuter d'un plan de travail pour l'avenir du basket, un projet de dix and quinze ans et non d'un projet pour la procahine coupe d'afrique. Wasalam.
 the dream
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
le peuple sénégalais est mécontant, vous lui parlez de montants, cher président nous n'avons aucune excuse à recevoire faites revenir adidas point final.
 the dream
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
Dans une compétition peut être déçu celui qui s'est bien préparé, tel un candidat au baccalauriat qui veut majorer prétexant que son père est recteur d'université sans réviser ses cours il sera ajournéééééééééééééééééééééééééé d'office. A l'image de ce candidat notre équipe s'étant mal préparé on ne peut parler de déception, soyons sérieux quand une une a falli à sa mission, la plus sage des décision serait de démissioner aussi simple que un + un= mission non accompli = démission. Oubien nos dirigeants ignorent qu'est ce qu'une mission ou confondent ils mission et objectifs. C'est pas sérieux. Le peuple en tout cas vous assigne comme mission de mettre des personnes compétantes au commande du basket, car comme certains l'on longtemps décrier le patrimoine n'existe plus ils l'on dilapidé
 pene
Dimanche 26 Août 2007

[Ignorer]
il faut faire revenir coach adidas c tout
 Lamine Sarr (cissé)
Lundi 27 Août 2007

[Ignorer]
Direction Technique , Fédération ,
Vous avez failli à votre mission donc nous réclamons votre démission dans les plus brefs délais.
 LOL
Lundi 27 Août 2007

[Ignorer]
Je ne connais pas Sam Vincent moi-même. C'est peut être surprenant de le dire, mais en tant que président de la fédération, je n'ai jamais rencontré Sam Vincent.

Cette phrase va rester dans les annales du sport sénégalais.Non là je suis mort de rire.Je suis en train de rêver.C pas vrai.ahahahahahahah
Serieux faut fouttre le camp Monsieur.
 ailier fort
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
Tu as raison. C'est à mourir de rire (si on n'était pas en train de pleurer)
Ces gens ne se rendent même pas compte de l'enormité de ce qu'ils racontent.
Démissionnez waay. Au lieu de nous sortir toutes ces explications foireuses.
Ayez plus de dignité que ce ministre saboteur.
On veut rien entendre, rien comprendre.
Prenez vos affaires et retirez vous dignement.
C'est le pire classement du senegal. Celui qui dirige le basket au moment où c'est arrivé DOIT DEMISSIONNER immédiatement.
Point barre.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.