Facebook
Twitter




Alioune Badara Diagne : ’’le départ d’Adidas a été un désastre’’

 Sax
Mardi 22 Juillet 2008

[Ignorer]
Arréter ! C'est toi avec d'autres techniciens locaux qui ont comploté pour qu'il parte . Le ministre n'était qu'un exécutant .
S'il te plait Mr le Président Alioune Badara Diagne on ne veut plus de toi .
 bousso
Mardi 22 Juillet 2008

[Ignorer]
Aujourd'hui hui qu il est fini il peut regretter le départ de Adidas

Mais lorsque Vava lui a posé le dileme "les voix de mes cooptés contre le depart de Adidas" il n'avait pas evité une seconde.

d'ailleurs au moment de son 'installation après sa 2é élection Vava à dit devant les membres du CD et la presse "je viens de mettre fin au contrat de Adidas. J'en ai parlé au Presdient Diagne "

Pourquoi ABD ne lui avait pas apporté le démenti ce jour là ou les jours qui ont suivi

D 'autre part si ABD dit qu il n 'a jamais été demandeur c'est vraiment malhonnête de sa part ; allez demander à Adolphe THIAM, DECASA ou Mouhamed SY qui avaient aider a loger les gens à lhotel indépendance la veille de son élection pour mieux acheter leur consciences
Et puis on s'est comment s'est passé sa réélection en 2006 avec des gens qui ont vendu leur âmes au diable pour un voyage au japon ou au Bresil Voyage qui n a jamais eu lieu d'ailleurs pour certains qui "ndeysaan" etaient venu des regions avec leur valise bouclées et qui ont du rebrousser chemin Certains on meme été jusqu à laeoroport pour se vori signifier leur "faux depart"

Il se dit aujourdhuio pret à aprtir sans etat d'ame. Qui compte il tromper il sait bien qu il partira cette fois si qu il le veuille ou non laché qu il est par tout le monde: el minsiter qui l'avait parainné, ses mentors "as de la magouille" qu il a deçu et le mouvemnt associatif qui na jamais été avec lui
 justice
Mercredi 23 Juillet 2008

[Ignorer]
BOUSSO il faut avoir un peut de respect pour ABD et occupe toi de ta ligue
 sarma
Mercredi 23 Juillet 2008

[Ignorer]
quel demagogue de future ex president maintenant qu'il sait que c'est fini pour lui il essait par tous les moyens de s'affranchir vis à vis de l'opinion publique ; arretez monsieur ABD de nous prendre pour des novices , du vent du balai on a besoin de rebondir avec une nouvelle équipe dirigente basta magouille and co
 bousso
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
Justice c pas un prob de respect
mais je constate en rafraichissant la mémoire à ABD sur certaines de ses pratiques

Quant à "ma ligue" je ne me savait pas aussi importante pour en avoir une

Merci de me le souhaiter

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.