Facebook
Twitter




Amadou Fall, la clé de la réussite

 diouf
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
diadieuf gallo,courage mon frere
 Laye Diagne
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
Bonjour monsieur c'étais juste pour vous poser une question: Est ce que vous pensez qu'un joueur de 31ans et qui mesure 2m10 a des chance d'évoluer en deusième division aux USA? car je vis en Italie et je suis Basketeur plus précisèment numèro 5 (PIVOT) et j'aimerais jouer encore au Basket et jai comme abjectif d'évoler aux USA pour ne pas bruler les étapes et pas se donner des ails j'aimerais si c'est possible être en contact avec vous si celà ne vous derange pas bien sur!! Vous pouriez me contacter en m'envoyer un mail et je vous recontacterez, je suis disponible a me déplacer.. Merci d'avance et du courage pour vos projets et bien des choses c'est toujours de voir un Sénégalais qui est respecter par son travail!!
 fonde
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
Laye Diagne
Bon Courage
Puisque tu as deja acces a linternet tu peux toi meme entrer en contact avec les universites americaines si tu veux etudier sinon je ne pense pas kil y ait une deuxieme division aux usa .Il y a dautres ligues comme le NBDL mais je ne sais pas tellement comment cela marche
Tu as une bonne taille et les americains aiment les grands il faut juste avoir une cassette et envoyer cela aux coachs ke tu cibles
Take Good Care
Concernant Gallo et son projet daller battre langola dans son pays ce ne sera pas facile car meme si il pretend innover nous senegalais faisons trop dans lamateurisme et le copinage
On doit construire une equipe competitive sur des annees et ne pas faire du rafistolage .Je ne sais pas kelle est la politique des angolais mais elle marche a merveille et je suis sur k nous pouvons copier et inspirer nos joueurs ki sont trop bavards et ki ne prouvent rien du tout .
 Laye Diagne
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
Merci Fonde pour les renseignements et bien des choses a vous, je vais essayer d'envoyer des vidéo par le billet du net car l'année passer jai jouer avec une équipe qui est a Rome en italie jai pas mal de match!!
Ciao et merci encore
 mor
Samedi 12 Mai 2007

[Ignorer]
MERCI GALO TU FAIS LA FIRTE DE TOUT UN PAYS QUE DIEU TE PROTEGE JE TE SOUHAITE UNE GRANDE REUSSITE ¨POUR TES PROJETS AVEC L EQUIPE NATIOALE EN ANGOLA

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.