Facebook
Twitter




Amadou Gallo Fall : ‘'l'absence de Sam Vincent s'explique par les errements du Sénégal''

 khaido
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
Gallo arrete tes cinemas, tu connais bien que Sam a d'autres preoccupations que de s'occuper de l'equipe du Senegal. Le gars vient tout just de decrocher son premier boulot d'entraineur titulaire en NBA tu crois qu'il a l'equipe du Senegal en tete. Arretez de jouer, et allez reprendre Adidas et Ado pour la direction technique. Sam Vincent a d'autres chats a fouettez que de s'occuper de l'equipe du Senegal. En matiere de basketball meme si tu as deux joueurs en place tu peux travailler avec eux pour leur develepoment individuel, donc pas d'excuse. la politique partout la politique au Senegal.
 fonde
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
Sama Gayi
prions pour le basket senegalais
Gallo nous sert du rechauffe pour expliquer un prochain debacle ke nous ne nous souhaitons pas du tout
Pourquoi ne pas rester avec nos entraineurs senegalais
Je lavais dit et je le redis Je Postule pour le Poste Dentraineur de Lequipe Nationale de Basket
Les amis de Senebasket je demande votre soutien
 Ameth
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
Fonde, tu as mon soutien!!!!!
 CONTACT
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]


LES ERREMENTS SONT REDEVABLES A L ORGANISATION, ET L ABSENCE DE SAM VINCENT EST UNE DES MULTIPLES CONSEQUENCES...ET NON 'l'absence de Sam Vincent s'explique par les errements du Sénégal'' .
C'EST UNE BONNE TENTATIVE D'EXPLICATION, MAIS C 'EST NAZE!!!

 Syra
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
D'un cote, comme tout le monde dit, Sam Vincent a d'autres preoccupations que le Senegal. Mais il a quand meme accepté de coacher. Donc la moindre des choses est de tout faire pour que ca se passe bien et qu'il fasse du Senegal une preoccupation majeure
 tafa
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
GALLO commence : WOKHOU KOU DANOU SI SARRËTE.

LA HONTE POUR GALLO JE ME DDE COMMENT EST CE QU'IL VA REGARDER ADIDAS LE JOUR OU IL LE VERRA DANS LES YEUX.

GALLO VRAI JAMM LE

TAPHA GAYE AUCUNE PERSONNALITE;

A B DIAGNE UN POLITICIEN SANS VERGOGNE

IL SE REVEILLE UN BEAU MATIN ET DONNE DES EXCUSES A 2 BALLES.

UN CONTRAT EST UN CONTRAT MEME SI LES JOUEURS NE SONT PAS LA IL EST OBLIG2 DE RESTER ;

iL NE FAUT PAS ALLER EN ANGOLA CE SERA UNE DECULOTTE IL FAUT ARRETER LE RIDICULE.

ILS ONT PRIS BEAUCOUP D'AVANCE POUR ARRIVER A CE RESULTAT....................

ARRETONS LA CATASTROPHE

ON A LACHE ADIDAS POUR SAM VINCENT. ET ON EST COMME DES CONS

KOU WATHE SA ANDË ...............ANDË BOO DEM FEKKA FA BOROM MOU TOOK

PEACE
 SENEBASKET
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
CHERS AMIS LECTEURS,
J'attire votre attention sur le fait que l'on peut critiquer une personne ou une chose tout en restant correcte, je pensse que notre basket a tellement de problémes que le temps des insultes et invectives est révolu et que le moment est venu de réfléchir et faire des propositions concrétes....par exemple sur les états généraux du basket que nous allons vous proposer sous forme de sujet et que nous allons en débattre en attendant que les autres commencent ....Bonne Journée à tous
 CONTACT
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
A SENEBASKET

JE SALUE L INITIATIVE , MAIS CE SERAIT ESSAYER D ETEINDRE UNE CHAMBRE DANS UNE CITE EN FEU...
LE BASKET N'EST QU'UNE PARTIE DU CORPS MALADE: C'EST LE SPORT SENEGALAIS QUI EST MALADE.
MALADE DE SON MINISTERE, MALADE DE SON MINISTRE, MALADE DE SES DIRIGEANTS ET ENCADREURS.
" LE SPORT AUX SPORTIFS ET AUX AMOUREUX DU SPORT, ET NON AFFAIRISTES QUI NOUS SERVENT DE DIRIGEANTS..."

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.