Facebook
Twitter




Amadou Gallo Fall, manager général des Lions du basket : «Je suis frustré !»

 moussa
Mardi 31 Juillet 2007

[Ignorer]
bonne chanche les lions seul le travail paye e di courage boys
 jean charles
Mercredi 1 Août 2007

[Ignorer]
merci gallo pour ta franchise comme je l'ai dit hier il ne faut pas caresser les gens il faut virer les incapables car le masla à trop durer. on sera toujours des sous-développés mentaux. on doit le refuser car si la fédé et incapable et que cette campagne échoue alors... il faut virer la mauvaise graine.
 lamine
Mercredi 1 Août 2007

[Ignorer]
ok mais fermez vos gueules lorske le senegal gagnera la coupe. je parle contact , bousso, ailier fort ki est appareement faible et autres . je suis sur k vous etes dans l entourage de la fefé mais aye goordjiguene nguene motakh vous ne donnez jamais vos prenoms.
 CONTACT
Mercredi 1 Août 2007

[Ignorer]
SALUT LAMINE

AUJOURD HUI PLUS K HIER, JE SUIS POUR LE BASKET SENEGALAIS, JE SUIS FIER DU TEAM SENEGAL, JE SUIS RESPECTUEUX ENVERS CEUX QUI VIENNENT REPONDRE A L APPEL DE LA PATRIE: JOUEURS ET ENCADREURS.

DIRE QUE LES CONDITIONS SONT REUNIES POUR GAGNER LA COUPE C'EST SE MENTIR ET MENTIR AU PEUPLE SENEGALAIS...
JE N AI FAIT QUE LE DIASNOSTIC DES STRUCTURES TOURNANT AUTOUR DU BASKET SENEGALAIS, CECI REVELE ENCORE UNE FOIS : UN DEFICIT DE CAPACITES MANAGERIALES DE LA PART DE LA FEDE; UN MANQUE DE VOLONTE DOUBLE DE NEGLIGENCE DE LA PART DU MINISTERE; ET ENFIN " le masla à trop durer" NOUS DIT JEAN CHARLES / L ENCADREMENT SOUFFRE DONC DE PASSIVETE...

PARLER DANS LE VIDE N EST PAS MON LOT,
SPORTIVEMENT ET AVEC UNE GRANDE DOSE DE POLITESSE A TOI QUI EN A BESOIN

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.