Facebook
Twitter




Amadou Gallo Fall, manager général des Lions du basket : «La qualité de la préparation prime sur la durée»

 clandestin
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
FRANCHEMENT CE GARS IL M'INSPIRE PAS TROP JE SAIS PAS POURQUOI,BASKET SENEGAL MOME Ré BA TASS REK
 Kana
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
Au moins toi tu pourras apporté une touche de professionnalisme dans notre basket qui en a tant besoin...
 Baol Baol
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
Avec ce gars c'est fini le systeme baol baol , gestion Sandaga, je pense que maintenant nous avons besoins de gens qui sont au courant du sport de haut niveau pour gerer l'équipe nationale et Gallo est ce qu'il y a de mieux au Sénégal , du moins ce ke j'en pense , et il ne reste plus qu'a faire revenir Adidas et renvoyer Daouda Faye ...Avec Adidas et Sam Vincent sur le banc ...trop fort on sera
 Cheikh27
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
Vas y gallo !!! on a confiance en toi
 Citoyen
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
Daouda Faye SVP laisse gallo faire son boulot et met toi en veilleuse a defaut de demisssionner...
 diouf
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
bravo mon frere gallo,yalna la yalla diapalé
 Gueye
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
Dieureudieuf Mr Fall. C'est clair et limpide.
Et même si par malheur l'organisation n'est pas terrible pourvue qu'elle soit définie à temps et respectée. Mais le bordel habituel épuise nos joueurs physiquement mais surtout psychiquement.
Continuez le bon boulot entamé. Les joueurs ne peuvent qu'adhéré.
Et si des gens de la fédé ou ce ministre SABOTEUR vous mettent les batons dans les roues, SVP mettez ça sur la place publique que nous puissions identifier ces eternels fossoyeurs de notre basket et les écarter définitivement

ps : à "clandestin" . SVP restez dans la clandestinité rek :-) et laissez nous avec notre basket.
 weuz
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
basket dou changé mouk meme si le grand pere de gallo vient rien ne vas changé d'autant plus un cancereux du sport au senegal daouda faye
 weuz
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
basket senegal dou changé mouk meme si le grand pere de gallo vient rien ne vas changé d'autant plus ya un cancereux du sport au senegal le ministre du khessal daouda faye
 ouz
Mardi 24 Avril 2007

[Ignorer]
VOUS VOULEZ UNE BONNE SELECTION OUBLIEZ CEUX QUI SONT AUX USA ILS ONT DU MAL SUR LA DEFENSE DE ZONE CEST CONNU ET BIEN TESTé PAR LES MEILLEURS COACHS ET SELECTIONN2 DES JOUEURS EN COMPETITIONS ?QUI JOUENT AU MOINS DANS LEURS CLUBS MAIS PAS CEUX QUI CIRENT LE BANC
SVP PAS DE MAKHTAR NDIAYE NI BABOU CISSé ni kabir PENE NI MALICK BADIANE faut prendre des guerriers
 right
Samedi 28 Avril 2007

[Ignorer]
weuz yaw fo deuk yaw bayyil yakh shut your damn oussy up .khana jiguenn nga del defar c mieux ngaye yakh chill out slut.
 right
Samedi 28 Avril 2007

[Ignorer]
shut your damn pussy up
 NDIAYE
Lundi 30 Avril 2007

[Ignorer]
Moustapha GAYE,tu n'as pas le niveau pour s'assoir sur le banc de l'équipe du Sénégal.Je ne sais pas quoi mais ton marabout est trop fort...
  DJIGBE michael
Vendredi 14 Décembre 2007

[Ignorer]
slt je suis un jeune basketteur beninois evoluant dans le club: ARC_EN_CIEL de porto_novo. je voudrais ke vous m'aidez a evoluer. comment m'entrainer tout ske vous voulez. merci .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.