Facebook
Twitter




Amadou Gallo Fall : ‘'un problème de plan de vol a fait bouder Sam Vincent''

 sensatcom
Lundi 3 Septembre 2007

[Ignorer]
gallo tu ne dois meme pas t expliquer tu as fais ton travail, et le reste ce st c batards ki ne pensent k a l eurs poches ki doivent s'expliker, la faute se repose seulement au niveau de l encadrement(ministre de je ne sais koi) j ai honte pour le senegal,des ministres ki ne savent rien,egoistes,voleurs,je ne pe meme pas les qualifier c est triste, merci Gallo pour le travail ke tu fais pour le basket senegalais et pour le senegal Dieu inchallah te payera, et les traites aussi auront leurs parts....
 The truth
Mardi 4 Septembre 2007

[Ignorer]
Ce gars la est un faux type et j' en sais quelque chose ! En plus il utilise de gros mots pour nous faire croire que c' est un expert ! Seulement pour lui raffraichir la memoire, les etats unis n' ont pas gagne au niveau mondial depuis un bout alors il faut aller en Europe ou en Amerique du Sud pour se preparer maintenant ! Demander lui ou est passe l' argent que lui a remis Nike pour la selection ? Mefiez vous de ce gars, il est pret a tout pour atteindre son objectif qui est d' utiliser le Senegal pour aller loin !

PS : C' est le responsable principal de l' echec des lions...Et Adidas, mefies toi de lui parce qu' il sait que tu vas peut etre devenir le prochain coach national
 shaidmelakh
Mardi 4 Septembre 2007

[Ignorer]
je ne comprends pas pourquoi les gens sont si mauvais, je te rappelle seydou qque le contrat avec Nike , c'est la fédération qui a signé, son école de basket a signé avec Nike depuis longtemps la preuve demande aux coachs sénégalais et aux jeunes pratiquants qui vont dans les camps du Seed, il reviennnt chaque fois avec des équipements Nike...tu es vraiment mauvais pendant la coupe du coupe du monde la fédération est allé signé avce LEGEA ensuite pour donner à Loulou de coudre les équipements des lions et lionnes en 2006....demane aux lionnes quand elles sont à thies dans quelles conditions elles s'entrainent ? dans une salle digne de leur standing, ces des gens comme toi aidrit qui se mette à calomnier à gauche et à droite ...Alors toi seydou qu'a tu fais pour le basket sénégalais dis moi , si tu veux défendre tes amis de la fédé ou Daouda Faye ...Nous les basketteurs nous avons besoins de Gallo.
 Assane
Mercredi 5 Septembre 2007

[Ignorer]
Merci Gallo pour votre patriotisme sans egale car vous avez travailler benevolement pour l'honneur de la patrie que le bon dieu vous benis.Vous ete un exemple pour tes compatriotes et la jeunnesse sportivent vous admire de part votre modesties et votre ouverture d'esprit .que vous donne longue vie et une bonne reussite dans vos emtreprises.
 shaidmelakh
Mercredi 5 Septembre 2007

[Ignorer]
Seydou arrête les insultes , je dis une chose simplement...ce que tu dis la vas le demander à Pa Sow ou à Ado, ce sont des gens que tu cite en exemple, Pa Sow et Ado quand Gallo organise quelques choses ils sonttoujours laba , mais depuis les a tu vu venir au stade et rien que la semaine passée ils étaient à thies avec Gallo avant le départ des gosses pour l'Afrique du SUD, combien de grands sont laissés en rade au Sénégal, prends le cas de Baba Mbengue ancien ASFA, Gana de BOPP et ta nt d'autres qui ont était amené au Qatar et ramené au Sénégal au bout d'un an , lui au moins ils les mets à l'école et en fait des hommes mûr et instruis, ce que tu dis puor Angola c'est archi faux, moi je suis basketteur et j'ai été en Angola, à aucun moment il n'a parlé argent avec nous, pourquoi tu n'as pas demandé à ce que Gallo soit virés en 1997 ou en 2005, sénégalais bayiléne sokhor , bayiléne sokhor... en tout cas nous les joueurs nous lui devont beaucoup, combien de joueurs ont eu des problémes avec leurs équipes à l'étranger et qu'il a réglé d'un simple coup fil.....

Je pense qu'on devait viré Gallo en 1997 parce qu'il fait parti de ceux qui ont gané la coupe.....

Wa Salam
 shaidmelakh
Mercredi 5 Septembre 2007

[Ignorer]
Comme tu sembles tout connaitre va demander en 1997 out est ce que l'équipe nationale a fait sa préparation...Mais t'en fait pas mon gars je sais que tu es de la Fédé that's why you wide open your big mouth for lettin' shit goes out...Si tu es jaloux contre Gallo va travailler c'est mieux que d'essayer de le villipender ,parce que lui he 's so far away from you buddy....Wolof ndiaye a dit que "Auto bi néke si kanam rek la niouy klaxonné , bi néke si guénaw kéne dou ko klaxonné ...". C'est ça qui retarde le sénégal, tu as un fils comme Gallo ou Adidas mondialement apprécié et vous essayé de les dénigrés...Les Pa Sow et Pa Busnell ils sont dépassés maintenant , ils faut faire avec les jeunes et savoir tourner la page, les Pa Sow et Busnell doivent plutôt s'occuper des jeunes comme dans les autres pays de basket...je veux bien continué à discuter avec toi mais sans les insultes SVP,je sais qu'au fond de toi tu n'est pas mauvais , simplement complexé.... Hasta luego amigos
 POSITIVE
Jeudi 6 Septembre 2007

[Ignorer]
hey seydou, s'il te plait ,arretes tes conneries.quels pa sow et busnel, man ils n'ont plus le temps pour l'equipe, maintenant ils sont dans le moment de donner leur vie a Dieu.laisses les choses aux jeunes please.
et pour le cas de Gallo, je sais pas s'il utilise le Senegl pour remplir ses poches ou bien,mais ce que je peux te dire ,Gallo a aide beaucoup de jeunes senegalais et please on n'a qu'a le remecier.
et Seydou je c k tu es de ;a fede ou ami de la fede, but just chill out and watch,you'll see results.
jamm
 nopile seydou
Vendredi 7 Septembre 2007

[Ignorer]
yaw seydou khamo dara tu nes pas un sportif va te reposer yaw daga sone motach tu parles comme ca .nala wakh ben affair bayil domou diamour yawmi yay diam sa genre yi yoy delo deuk ginaw et le ministre de le sport imagine depuis kil a ce poste on rencontre des difficultes dans le basket football karate everything .je pense k ni yaw nak ya wara dem renseigner bou bakh si yigay wakh .khamo dara nak .
dieureudieuf
 paco
Vendredi 7 Septembre 2007

[Ignorer]
tous les basketteurs savaient kon allait se casser la gueule en angola .gallo a trompé tout le monde .il nous a itulisé pour son propre compte.il a proposé sam pour pouvoir infiltrer uniquements les joueurs du seed mais ca ne passe pas l ekipe nationale n" appartient à personne c dommage pour le basket senegalais on a affaire à un veritable sathie il veut jouer sur notre conscience meme pour le seed c est un moyen d"exploitation . il a itulisé tarik abdoul wahad et d"autres joueurs nba .je ne c pas comment les sénégalais peuvent avoir confiance à un gas comme ca .il était au sénégal en 95 pour disputer la coupe d"afrik on ne l a pas pris parcek il n avait pas sa place ici il revient en 97 pour intégrer le staff je sais bien lomaye wakhe .parlons oci du president de la fédération il ne peut pas gérer la fédé c'est une bande d'incapable. ce sont tous des amateurs ils devaient démissionner au lendemain de la coupe d'afrik .dagnou tite ya les perdiums ak voyages yi ils en profite pour tourisme ak sathie svp démissionne mr le président les basketteurs en ont marre amen

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.