Facebook
Twitter




Anne-Marie Diokh engagée à transmettre aux jeunes ’’tout son savoir-faire’’

 fouks
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
sister toi au moins tu es partie faire de la formation et tu continue toujours à encadrer les jeunes de notre pays tu participe a la reléve des du basket dece pays ;tu es entrains de rendre au sénégal ce que ce pays à fait de toi ;tu vie le basket a la base ;ton centre de basket joue réguliérement alors que tes copines anciennes lionnes ne sont là que our continuer toujours de vivre du basket au lieu de faire vivre le basket,''nakh yalla ngou khol thi yaw té diéme diapalé khalé yi comme ni ngou léen diapalé woon''et poutant le basket leurs a tout offert et en retour elle ne veulent rien faire pour rendre la monnaie de la piéce
 remi
Samedi 28 Mars 2009

[Ignorer]
hey guys pour vous dir elle est la soeur de ma maman mais elle est une mere pour moi
g fai parti l1 de ses premieres eleves qui ont demare lecole
ct le 21 juillet 1999 au college sacre coeur a 15h
vraiment elle a tout fait pour nous les anciens de lecole de basket anne marie diokh
nous rendons grace a Dieu davoir des eleves encadrer par anne marie et maintenant ki sont en europe afrik amerik et partout
je voulais tant assister au 10 ans de lecole mais sante yalla rek
REMY NDIAYE # 7
 ndoye
Mardi 31 Mars 2009

[Ignorer]
Salut Remzo c'est NDOYE AMD. Tu as raison elle nous a tout donné. Rendons grâce à DIEU. Tout AMD te salut et on est avec toi. AMD foréver
 Laye dione alias Dione7
Mardi 25 Janvier 2011

[Ignorer]
Nous èlèver du centr navons poînts les moyens d vs remerciè Anne marie pour l savwr, la sagesse, lèducation... Que vs ns avez infligè jamai au plu grand jamai ns pouron loubliè. Ndiokondjal Ta Anne! Rèmy le #7 c pour mw yèmal si sa 11 lol
 cherif sene
Samedi 14 Juillet 2012

[Ignorer]
et ns qui voulons entré

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.