Facebook
Twitter




Antoine Mendy : ‘’j’ai choisi l’équipe du Sénégal pour mes parents’’

 basketeur
Mardi 23 Juin 2009

[Ignorer]
je suis fier de toi mendy du courage et ke tu porte chance a lekip keep ya head up tu ne po come c ngagne de vo rien ki c prend la tete e refuz de jouer pour sa patrie
 rapattak
Mardi 23 Juin 2009

[Ignorer]
Super nouvelle.
Welcome Home Bro.
Depuis le temps qu'on esperait te voir.
En plus à ton poste on a besoin d'un autre profil comme le tien.
Je te souhaite des trophees avec les Lions et une excellente suite de carrière.
 keenonbasket
Mercredi 24 Juin 2009

[Ignorer]
Merci Antoine, je suis très fier de vous. Je ne te connaissais pas mais, sois sûr que je te porte à présent dans mon coeur. Nous aimons le basket et nous aimons le Sénégal. Puisses tu servir d'exemple à tous les autres fils du Sénégal ayant les qualités et les potentialités qui peuvent permettre au pays de se retrouver au cime du basket africain. Nous te souhaitons donc bonne arrivée et que tous tes objectifs qui t'ont pousser à intégrer l'équipe nationale se réalisent. Bonne continuation et merci encore du fond du coeur.
Les autorités sénégalaises, bougez, ne décevez pas nos espoirs, permettez-nous de faire une bonne préparation. On ne récolte que ce que l'on a semé. Il est temps, la CAN approche. Tous derrière les lions.
Sénégal thia kaw, thia kanam, vive le basket-ball sénégalais.
 DUC4EVER
Mercredi 24 Juin 2009

[Ignorer]
Pourquoi ne pas essayer de décrocher Abdoulaye Mbaye (Dijon) auprés de la Fiba si le joueur le souhaite réellement car il a déjà joué en France en séléctions jeunes .
Il peux nous apporter beaucoup
 DUC4EVER
Mercredi 24 Juin 2009

[Ignorer]
Pour Pape-Philippe Amagou Son pére est ivoirien et sa mére sénégalaise .Si les dirigeants sénégalais ne font rien il va naturellement jouer pour la cote d'ivoire .C'est sure qu'il préférerait joué pour le sénégal pour son potentiel que pour la cote d'ivoire.
C'est un trés trés bon meneur ce gars là
 DUC4EVER
Mercredi 24 Juin 2009

[Ignorer]
Mohamed Kone (211-C-81, college: Valparaiso) (Chorale de Roanne Basket) ,Herve Toure (202-F-82, agency: ACMT) (NGC Cantu) ,Pape-Philippe Amagou (185-G-85) (Kavala/Panorama) ne viendront pas


 bibif
Mercredi 24 Juin 2009

[Ignorer]
you are welcomed

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.