Facebook
Twitter




 Harry
Jeudi 3 Août 2006

Félicitations pour ce site
Mais franchement je suis dépité par l'arbitrage, l principal mal du basket sénégalais, comment peut on avancer ds ces conditions la, ils sont nuls,ils sont pas au diapason des règles et sifflent n'importe quoi.khana vous ne leur faite pas de formation pour qu'ils essaient au moins d'avancer, le spectacle de la finale était vraiment désolant mais force est de reconnaitre que ces derniers ont faussé le match, car il y a des décisions qui font basculé le mtch et ils ont pris les mauvaises avec des fautes imaginaires, ils reflechissent comme du genre ben j'ai sifflé la une faute douteuse bon je vais me rattraper la en sifflant une autre faute imaginaire, c'est comme ça que ça marche.
Pour ces policiers qui disent maintenir l'ordre, ils ont envoyé une meute de chiens sauvage, des policiers qui se bagarrent et qui se mettent a plusieurs pour mater un coach, qui était en tenaille avec un supporter venu des travées, ce sont des goordjigueens mais ya un de ces fils de pute qui va mal se reveiller ce matin.
La fédé avec votre programmation a la con en fait vous n'avaez jamais compter avec SLBC c'est pour cela que vous parlez de contrainte de temps pour vous cette équipe n'avait pas sa place la, comment pouvez organiser trois matchs en une semane poour ces filles qui habitent Saint Louis de surcroit
Voila des détais qui défavorisent les équipes de l'intérieur

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.