Facebook
Twitter




Atoumane GAYE devient commissaire international de basketball de la FIBA

 oumou
Lundi 16 Mars 2009

[Ignorer]
félicitation Pa je suis trés contente pour vous
 vieux GAYE PRESIDENT SECTION BASKET JARAAF
Mercredi 18 Mars 2009

[Ignorer]
FELICITATIONS GRAND ATOUMANE JE SUIS TRES CONTANT POUR TOI ET TE SOUHAITES BEAUCOUPS DE REUSSITE DANS TA NOUVELLE MISSION
 xouz
Mercredi 18 Mars 2009

[Ignorer]
chapeau bas pa atou! puissez vous sservir d'exemple aux jeunes qui en ont besoin. le Snégal a besoin de retrouver sa place dans le concert des nations qui ,dominent le basket continental et ceci est un pasK. comme ont dit; step by step!
 wa hlm basket club
Mercredi 18 Mars 2009

[Ignorer]
eh oui ca c le monde a l`envers.on felicite un type qui vole les sous du club grace aukel il est devenu kelkun de respectable.il faut savoir ke ce type
a abuse son monde.allez demander aux joueurs de hbc ce kil pense de ce voleur et vous verrez a kel point il est meprise.demandez lui ce kil donne en prime a ses
joueurs en guise de primes.et surtout a kan remonte le derniere assemblee generale du club.
avec des types auusi maudit le basket senegalais ira de malediction en malediction.
comment jugez vous un type qui est partout applaudit sauf dans son club.
svp faite le bilan de votre gestion du club ki m`est si chere.et foutez le camp apres.
arretons cette mascarade
 tonton
Jeudi 19 Mars 2009

[Ignorer]
mon cher ATOU toutes mes felicitations tu as recoltes les fruits de ton travail.Tu travailles vraiment pour le basket senegalais ,bonne continuation. TON AMI ADY
 doudou gaye
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
felicitations pere....vraiment tu es tres brave,du courage que dieu vous donne longue vie et sante.vraiment nous sommes res content te toi.du courage papa...merci beaucoup a vous tous.....yalla na diam yag senegal...one love
 kandza joffrey léonard
Lundi 1 Février 2010

[Ignorer]
bonjour a tous je m'appele joffrey kandza léonard, j'abite au congo brazzaville je joue au basket ball de-pui l'age de 13ans et aujourdhui j'ai atin mes 19ans j'évolue dans un ékipe de la ville, j'ocupe le poste de piv a patronage clube , je fait pratikement 1metre et 93centimètre le basket-ball est une passion pour moi et je veux évoluer ailleur et faire du basket mon gagne pain mon reve est de jouer parmi les méilleurs du sénégal je vous lèsse mes coordoner. 002427899429 ou 002424072273. mèrci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.