Facebook
Twitter




Aux Aigles la proie, aux Lionnes l'ombre

 Sall Mbor Ndoye
Mercredi 3 Octobre 2007

[Ignorer]
Bravo à nos vaillantes lionnes elles n'ont pas démérité vous avez fait l'essentiel même si les gens parlent de maraboutage de la part des aigles sachez qu'ici c'est l'Afrique et on a nos réalités. Je saluerai de passage Hamchatou Maïga et toute l'équipe malienne mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bien et de bonnes choses. Quant à nos lionnes je leur dirai que l'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès, l'échec est la mère du succès et que certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur. La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec. Pour cette défaite je dirai que l'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide. J'ai toujours confiance et je serai toujours avec vous.Pour la finale on n'avait pas besoin de spectateurs au stade car les spectateurs sont devant leurs télévisions on avait besoin des supporteurs c'eux qui ont cru au succes des lionnes qui les ont supporté durant les matchs de poules et qui durant la demi finale et le finale n'ont pas su donner le coup de pousse nécessaire aux lionnes de remettre cette belle victoire obtenue sur le Mali durant la 5éme journée tout ça à cause d'une foule de spectateurs venus je ne sais d'où gâcher l'ambiance qui régnait au stade Marius Ndiaye. je vous adore les filles et je sais que vous pouvez mieux faire je vous souhaite pleins de succes dans vos club et n'oubliez pas le Dalaï Lama avait dit "C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique" merci à vous tous pour cette belle fête même si l'organisation a pêché c'était belle.
Aya ton petit ange veillera toujours sur toi. Je t'adore
 Sall Mbor Ndoye
Mercredi 3 Octobre 2007

[Ignorer]
Petit rappel pour l'adresse du site web c'est:

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.