Facebook
Twitter




Awa Gueye Culpabilise, La défaite toujours vivace dans la tête

 fonde
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
Bonne Continuation
Souniou Wa Kogne la
We r Proud of U ,We know U are capable
Take Good Care
 aida
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
diadieuf wawa bonne continuation même si ce championnat d'afrique n'a pa été l'un des meilleurs pour toi; ce né juste qu'un bref passage de ton parcours et on est derriére toi pour une saison 2007- 2008 brillante. courage
avec awa guèye forever
 rak
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
salu awa bon courage fau pa baissé lé bras travail dure et ratrape toi sur ta saison boul ragale dara le passé c passé tire les lecon et avance
 sister aya
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
du courage aucune de vous n'a démérité
 meth
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
awa nous sommes de tout coeur avec toi tu peux faire mieux je le sais ......bokoossi je veux te voir en wnba ..........
 awa
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
cest qui la miss des lionnes en tout cas......................;;;;
 CONTACT-GELWAAR
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
SALUT LA 7
CONTENT DE VOIR QUE TU AS FAIT UNE EVALUATION PERSONNELLE.
CE QUE DOIT FAIRE UNE PRO... J AI LA PREUVE QUE TU EN ES UNE VRAIE.
CETTE AUTO CRITIQUE EN LA PREUVE.
«je confondais vitesse et précipitation et cela m'a induit en erreur. D'ailleurs, c'est ce qui a fait que j'ai raté des paniers très faciles"

MERCI POUR LA SUEUR ET LES LARMES...
MERCI A TOUTES LES LIONNES.
 bibif
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
merci à toi aussi, nous ne pouvons faire autrement que vous supporter juska la fin car vous nous avez régalé en victoire et beau basket. Nous resterons derrière vous à vous supporter encore et encore car vous le valez. Awa du courage et bonne continuation, l'essentiel est de se focaliser pour les JO 08 de Chine et d'y participer.
Big up à senebasket.com
 ibre diagne
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
salut Awa je vous encourage vous vous etes battus pour que le coupe soit reste dans notre pays.mais c'est Dieu qui l'a voulu comme ça.don't give up everything well be rigth.j'aimerais avoir tes photos .Ma mere voudrait vous voir .Ok take care yourself

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.