Facebook
Twitter




Aya Traoré, l'éclaircie dans une pâle Tanière

 aya s fans club louisville ky
Dimanche 17 Septembre 2006

[Ignorer]
thanks lamine bien dit et merci pour votre email .je ne vais pas parlr d` histoire parceque lou diot yomb mais elle aurait fait la meme chose 4 ans avant mais le bon dieu est grand ... cheikh lo
 never give up
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
oué oué oué c excellante joueuse mais notre probleme est que notre televisions nationale ne montre pa les matchs et ce nest pa du tou normale nou devou vraiment le reclamé
 bandegne
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
aya congatulations you are the best i am so proud of you and the whole team felicitations les gars even you didn't accomplish what you all wanted but still everybody did a great job. do not give up.
 Issa BEYE
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
Félicitations à cette jeune "pousse" j'espère que les instances sénégalaises ne vont pas tout faire pour l'écoeurer afin qu'elle ne revienne pas en sélection nationale en vue des préparatifs du prochain championnat d'Afrique. cAR ILS SONT TR7S FORT LA DESSUS; eN PLUS ELLE A L AIR MODESTE C EST BIEN IL FAUT AVOIR LA TETE SUR LES EPAULES ET CONTINUER A TRAVAILLER. IL N Y A QUE LE TRAVAIL QUI PAYE; bonne chance en france où le championnat est très élevé. GOOD LUCK SISTER
 condi
Mardi 19 Septembre 2006

[Ignorer]
Aya aïe aïe ! Elle va faire mal ! :o)
J'ai vu ses stats entières pour ce championnat du monde.
Impressionnant à ce niveau.
Bonne saison en France et procahinement en WNBA.
 NDEYE ASTOU DIOP EX JOUEUSE DE LA JA HABITE A MONTPELLIER FRANCE
Jeudi 21 Septembre 2006

[Ignorer]
bonne continuation

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.