Facebook
Twitter




Aya Traoré quitte Nice

 OMO
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
cé domage aya
 abass
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
salut aya je m appelle abass je te kifffffffffffff stp prend mon msn dreadmaxim10000@hotmail.com stp jtd jtd fort
 GASSAMA
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
slt AYA, c'est MAMADOU, franchement je suis heureux pour toi et je te souhate bcp de succès dans toutes tes activités, je ne cesse de penser à toi, si je pouvais avoir une amitier avec toi, je serai le plus heureux des hommes, SVP répond moi dès que tu auras reçu mon msg
 contact
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
elle a la capacité de réussir partout.

son arme, la politesse , le plus sür des compagnons.

Que Dieu te garde!!! ne change jamais...
 abdourahmane gadjigo
Vendredi 5 Octobre 2007

[Ignorer]
salut aya c est un fan s fou de toi qui t admire beaucoup je vous jure apres ta famille il n y a aura personne au monde qui t aime autant que moi sil vous le plaisir que j aurais une fois au monde c est de te rencontre un jour s il te plait repond moi et si vous pouvez me donner votre msn ca sera mieu moi le mien est abda88kg@hotmail.com merci et a+++++++
 habib faye
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
c est normal parcek le club ou tu evolue en 2e division et toi tu n es pas une joueuse de 2division et par ta politesse et ta gentilesse je te souhaite plein de bonheur et de reusite dans nouveaux en pologne jje t aime tres en tant ke ami et fans et je voulais avoir tes cooordonne voici mn msn biboufaye91@hotmail.com vive aya traore
 mareme
Vendredi 19 Octobre 2007

[Ignorer]
sa va aya c moi mareme et je t aime beaucoup prendc mon msn maremepene@hotmail.com on parlera
 mareme
Vendredi 19 Octobre 2007

[Ignorer]
sa va aya je t aime beaucoup et t es mon exemple prend mon msn maremepene@hotmail.com j ai 14 ans et je fais le basket ball
 mamadou
Mercredi 24 Octobre 2007

[Ignorer]
salut aya
toutes mes félicitations et nos remerciements du fond du coeur pour les moments de joie intense que vous nous avez procuré.bonne chance dans tes projets futurs.big up
 ibrahima
Vendredi 2 Novembre 2007

[Ignorer]
salut aya c est un fan s fou de toi qui t admire beaucoup je vous jure apres ta famille il n y a aura personne au monde qui t aime autant que moi sil vous le plaisir que j aurais une fois au monde c est de te rencontre un jour s il te plait repond moi et si vous pouvez me donner votre msn ca sera la mort je t aime aya traore tu es dans mon coeur pour toujour c est mon skyblog thioraya5.skyblog.com merci je suis un basketteur au centre pikine baskeet club Que Dieu te garde!!! ne change jamais... voici moi email ibrahimac12@hotmail.com
 mariane gueye
Samedi 29 Mars 2008

[Ignorer]
stp aya cest mariane on se connait et jai meme connu ta soeur mari ndiaye et j veu que tu prends mon mdsn nene1023@hotmail.fr et tu majoute j tadore mon fans
 Mamadou Sylla
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
Salut Aya!
Comment allez-vous? De la part d'un fan qui est aussi un fanatique du DUC. J'ai eu à lire ton nom et tes prouesses dans la presse et durant la derniére CAN j'ai eu l'opportunité de te voir jouer et j'avoue que tu es simplemnt geniale. J'ai adoré ton adresse devant le panier, ton calme et ta serenitée. Sans surprise et malgré l'echec de la finale face au mali et sous mes yeux tu es presente dans le top cinq de la CAN en compagie de Hamcheitou Maiga, Djéné Diawara, Christina Andrade, et Carla Da SIlva. Mais du courage la revanche c'est lors de la prochaine edition God Willing. God bless you angel.
 khadi soune
Jeudi 1 Janvier 2009

[Ignorer]
slt khadi soune namenala je suis a tunisie
 traoré moussa
Mardi 20 Octobre 2009

[Ignorer]
aya je t'aime bien tu fait du bon jeu et je t'encourage ça me ferai plaisir kon garde le contact
signé tra
 kone
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
stp tu m envoir par mon telephone ton numero de telephone aujour d'hui ou demain 0033677424658
 kone
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
stp tu m envoir par mon telephone ton numero de telephone aujour d'hui ou demain 0033677424658
 françois agbessi diatta
Lundi 11 Janvier 2010

[Ignorer]
slut aya sa vous dirais de faire connaissance avec l'un de vos grands admirateurs voici mon numero 775206991

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.