Facebook
Twitter




BACK TO BACK:L'US Rail championne au bout du suspens

 Demba Guéye
Mercredi 13 Septembre 2006

[Ignorer]
Félicitations à toute l'équipe et l 'encadrement.
Tenez bon les gars. Mes encouragements vont vers Iba Mar Ndiaye et Gaston Samb surtout.
Je les remercie énormement pour leur determination et leur offrande , je le dis pour avoir partager avec eux une équipe de foot en catégorie cadette. Ils ont toujours ce serieux, encouragement à Ousmane Ngom Dia qui a pris le train en marche ,Adramé coté supporters et Mention Spéciale à Omar Mané. Voilà un grand que je souhaite tout le bonheur. j'en profite pour présenter mes condéléances à toute l'équipe et à la famille de la cité du rail suite au décés de notre Papa Biyago Wone pére de Pape Wone de l'Us.rail.
Pabi G et Dial nous vous attendons impatiemment
j'épere que Bengali Kaba est trés content lui aussi pour voir une continuité de l'équipe dans la bonne direction de marche. je te souhaite bonne chance partout ou tu seras pour ta disponibilité et ta comprehension merci
 Mamadou Gueye alias Paby
Mercredi 13 Septembre 2006

[Ignorer]
Félicitation à toute l'équipe vous êtes des lions j’étais champion du Sénégal l’année dernière avec l’Us Rail cette année j’ai évolué au Maroc, je suis très content de la manière dont mes anciens coéquipier ont encore une fois confirmé leur suprématie vis-à-vis du basket ball masculin au Sénégal je leur félicitent tous sans vraiment oublier les entraîneurs Gass Samb, Iba Mar et Oumar Mané. Merci à tous de nous avoir fait encore revivre ces moments agréables.
 MABABA GUISSE
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
DADIE WO AK BILL?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.