Facebook
Twitter




BAMAKO:La séance d’entraînement des Lions perturbée pendant une dizaine de minutes

 crazy lion
Jeudi 14 Mai 2009

[Ignorer]
Xolal ma lii rek.
De vrais cons. Toujours les memes conneries sur notre continent.
Au lieu d'avoir un comportement fair-play et que tout le monde progresse, des actes débiles comme celui là perdurent.
J'espère que ça va décupler la motivation de nos Lions.
On croit en vous.
Eclatez les et revenez nous avec la qualification.
 number ten
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
allez les jeunes, cette reaction est tres normale...attendez vous à tout. la victoire ne sera plus belle.
 abou
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
c koi c genre de comportement vraiment les maliens
ils ne changent po tjr con e bet mai on va vous prouver kon ai meuilleur ke vs sur tou le plan courage le gar
 GOUNDO FATOUMATA KEITA
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
NOUS SOMMES LES PLUS FORTS C' EST JUSTE POUR VOUS PERTUBER.DINA BAKH .TOUT LE PEUPLE PRIE POUR VOUS
 adja depuis maroc
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
tout ça c'est pour nous deconcentré mais dara,nous sommes des lions faut pas l'oublier
courage les gars on est derriere vous
 deugueu
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
mister abou,je pense que ce n'es pas le fait d'etre malien ou pas.
il faut qu'on arrette de se croire meilleur que les autres, il y as un acte pas du tout fair play qu'on comprend et qu'on soit d'accard ou pas cela ne se fait pas mais arrettons de nous prendre pour les meilleurs.
souhaitons bon courage à nos basketteurs en leurs disant qe ce sera pas facille.
bon courage les jeunes et leur grand frere babou
de la part d'un ancien qui regrette que le basket en arrive la au senegal
mais god is great
fair play et faites vous plaisir
ca passe ou on repart
good luck
et soyons modeste pour une fois
et laissons nos freres maliens
bon tournoi à tous
 Dactylo
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
Je pense qu'il ne faut plus se voiler la face. Un sport ne peut se redresse que de l'intérieur. Et pour cela faisons appel à ceux qui sont partis (à l'extérieur) et qui pourraient nous être utiles. Que de talents à l'extérieur qu'il faudrait rappatrier leur donner les moyens pour redonner au Sénégal son basket. Abdou est revenu aidons d'autres à le faire. Ou encourageons les à le faire, bon sang. Il est temps que les Sénégalais se donnent la main car le basket nous a donné des moments inoubliables. Et pour cela il faudra en faire un sport de masse pour qu'on revienne vers l'élite.
Ne serait ce que nos anciens sur une courte période en été apportent leurs contributions sous forme de "clinique" pendant les grandes vacances. Je suis sûr que beaucoup y ahéreraient. Il y'a des gens de bonne volonté qui ne réclament que cela. En disséminant des anciens internationaux sur tout le Sénégal le basket y gagnerait. Ce serait une contribution que certains seraient prêts à lâcher m^me si le pays les a en qque soret un jour lâchés. Dites aux jeunes de faire un tour le dimanche matin chez "les vieux" à l'école des infirmières, ils y gagneront. Tt cela devrait aller de pair avec des infrastructures. Un pays une salle ...Ce n'est pas sérieux. Avec tout ce que le Sénégal a représenté sur le plan international les infrastructures ni l'aide aux anciens internationaux n'a pas suivi. Et c'est dommage.
Sportivement.
Un nostalgique des parquets et du virage côté entrée officielle Demba DIOP.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.