Facebook
Twitter




BASKET APRÈS L’ÉCHEC AU MONDIAL FÉMININ TCHÈQUE : La crise s’installe au sein de la fédération

 LENDARAIN
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
EH BEN VOILA.
QUEL RESPECT POUR LE PAYS!
DES GENS QUI MÉRITENT MÊME PAS D'ALLER A POUT, SACRE ENCADREMENT.
 baller
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
Merci vieux gaye.
C'est ça le probleme. Ces gens n'ont qu'à poser leur candidature pour coacher l'equipe et être DTN.
Et pour l'organisation de la preparation on dirait que tous ceux qui critiquent n'étaient au courant de rien , mais ils sont partis quand même dans la delegation à l'aveuglette . Vous etes de la fédération, vous etes intendant ou delegue fédéral et vous laissez le DTN tout faire ? Et ca ne vous derange pas d'aller à l'aventure . Mais c'est quoi votre fonction alors ? Garder les passeports et recuperer la feuille de match ?
On ne va jamais sans sortir avec des individus pareils.
Et chacun nous sort son "j'ai été international", "j'ai été pro", "j'ai été ceci à l'AFABA, à la FIBA", "je suis coach, je suis président".
Si vous acceptez un poste d'intendant ou de délégué, faites ce job là et dés le départ, avant de quitter le pays.
Quand je vois que ce Oumar Dia ramene même cette histoire à la non selection de sa fille, c'est vraiment inquiétant quand on pense que ce sont ces gens qui gèrent notre equipe.
Ayez un peu de respect pour votre fille et pour les autres joueuses. Comme les autres joueuses, elle a déjà été selectionnée et parfois pas.

 PEN
Dimanche 10 Octobre 2010

[Ignorer]
Les gars le vrai problème c'est pas Oumar DIA ou Tapha GAYE mais plutôt la gestion de notre chère équipe nationale.
Moi je m'en fou qui est coach ou intendant, il faut que les postes et les responsabilités soient plus claires et bien définis.
Coach reste a la place du coach et fait pleinement son boulot
Joueurs restent a leur place et font leurs jobs et respecter les coach, les dirigeants, la patrie.
Intendant reste a sa place et fait son job.
Dirigeants restent a sa place et s'impliquent dans la gestion des joueuses et des compétitions.
Comment Oumar DIA va faire son job si il ne loge avec l'équipe?
Comment le Tapha GAYE va faire son job si l'intendant ou un dirigeants veux assister et donner son avis lors des réunions technique?
Comment les dirigeants vont faire leurs job sont ils ne sont pas au courant de ce qui se passe dans l'équipe?
Comment une joueuse va jouer son role si elle n'est pas concentrée ou pense a sa signature de contrat ou a son club lors d'une compétition?
Moi je dis y'a aucun respect dans cette équipe tout est a l'envers:
soit le coach fait le manager ou agent de joueur, soit l'intendant veux qu'on le consulte lors des réunions technique, soit les joueuses font le role de l'intendant ( Fatou Dieng, Ndeye Marie SY, Aminata NAR) ou pense a leur avenir en club (DIODIO) soit les dirigeants ne font que dormir (Atoumane GAYE).
Un peu plus de respect et travaillons dans l'unité pour que le Sénégal Dem kanam
 Addidas 8
Dimanche 10 Octobre 2010

[Ignorer]
« Quand nous sommes arrivés en Ukraine, plus précisément à l’aéroport de Prague, nous avons poireauté pendant.
Comment voulez-vous que des gens qui ne connaissent même pas dans quel pays se dérouler les championnats du monde de basket peuvent tenir une conférence de presse.des idios comme eux il ne faut jamais leur donner un micro c'est vraiment une honte pour notre basket.. Je ne savais pas que ((PRAGUE SE TROUVER EN UKRAINE))
Bande de nul incompétent. 20 ans en Europe aller va apprendre ta leçon de géographie.


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.