Facebook
Twitter




BASKET - CAMP NGAGNE DESAGANA DIOP : Les fondamentaux et les secrets de la Nba revisités

 lagos willy
Mardi 26 Septembre 2006

[Ignorer]
slt moi c willy un jeune garcon ki veut etre un joueur de basket et j aimerais faire partir de votre equipe svp ne refuser ma demande .je suis en cote d ivoire et je voudrais commencer a jouer .vous pouvez me joindre sur ce numero 225 06 08 28 77 ou au 225 07 59 00 68.vous ne serai pas decu . merci de votre ecoute. si c est pour mon niveau je sais ke je fais le poids. c est pour cela ke je vous demande de m aider a aller dans votre centre.svp j aurai besoin de la reponse avant jeudi vous pouvez m ecrire ou m appeler pour confirmer votre reponse.
 Yoro Niang
Jeudi 23 Novembre 2006

[Ignorer]
salut,je suis de Desagana Diop ke je connais peu. Je connais mieu son pére ke lui.Je suis un handibasketteur. Actuellement je suis le capitaine de Guédiawaye Handibasket Club.Donc on est tous de la mm famille,nous utilisons le mm térrain, les mm cerseaux et le mm ballon. ce qui nous différencie est que vous êtes debout et nous assieds. Notre club cherche des partenaires pour construction d'un terrain adapté aux personnes en situation de handicap.Nous lençons un apel à toutes et à tous et à tous pour la concrétisation de ce beau projet.
Le sport est un droit,etnotre seul objectif est la lutte contre le désoeuvrement des personnes en situation de handicap....
Contact 221 542 87 31
 chauvin
Lundi 16 Avril 2007

[Ignorer]
accepter vous les fille de 13 ans
 hamet
Dimanche 29 Avril 2007

[Ignorer]
slt moi c hamet et j habite a ia sicap lib 2 et il ya ton grand frere qui m aide bcoup (momodou de place to be) je veu et je serais un pivot come toi in cha alla je mesure 2m02
 Amadou Woury Diallo
Dimanche 29 Avril 2007

[Ignorer]
j' habite à Petit Mbao, j'ai 16ans et je fait la 3eme. En ayant un peu d'éxpérience en basket je voudrai étre votre élève.
Ma Boite Postale est 34039 Poste de Thiaroye.
 ndiaye
Mercredi 30 Mai 2007

[Ignorer]
slt je m appelle pape ndiaye j habite a guediawaye je fais la 2nd et j aimerai etre votre eleve en basket je suis pivot je mesure 1m98 j espere que tu me repondra
 babcar
Lundi 23 Juillet 2007

[Ignorer]
slt moi c babacar je voudrai faire parti de votre equipe pr devenir 1 futur joueur de chicago lol chui pa trop for en basket mé je mi conné 1 peu vs pouvé me jouindre o 3126371merci davance
 mariéme rose
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
slt je m appelle mariéme j ai 18 ans je suis éléve en classe de second je voudrai faire partie de votre selection car j oeuvre pour mon pays et je veux devenir une lionne du basketball pour defendre les couleurs de mon pays evidament avec la benediction de dieu et de mes parents.j ai joué 2 ans pour l asfo et cette saison je vais co,petir pour la ja.je pratique les postes de meneuses et d éllieres.si vous vous interessez et que vous vouliez me fournir des connaissances sur ce domaine vous pouvez me contactez au2401814ou 8274734 merci.
 dosso yankouba
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
je souhaiterais jouer du baskett je fais 1m95 et j suis tres fort j suis ivoirien voici mon contact 00225 45 51 93 24
 dosso yankouba
Lundi 28 Janvier 2008

[Ignorer]
je souhaiterais jouer du baskett je fais 1m95 et j suis tres fort j suis ivoirien voici mon contact 00225 45 51 93 24
 okoni boni christian dorgeles
Mercredi 20 Février 2008

[Ignorer]
slt moi c' okoni un jeune garcon ki veut etre un joueur de basket et j aimerais faire partir de votre equipe svp ne refuser ma demande .je suis en cote d ivoire et je voudrais commencer a jouer .vous pouvez me joindre sur ce numero 225 09 88 56 60 ou au 225 0715 35 86.. merci de votre ecoute. . je vous demande de m aider a aller dans votre centre.svp . j'attendrai votre reponse ou votre apelle a tous moment . vous pouvez m ecrire ou m appeler pour confirmer votre reponse
 lamine fall
Dimanche 23 Mars 2008

[Ignorer]
salut . je suis un jeune basketteur du club de Jaraaf DAKAR / SENEGAL . Je voudrais souhaiter a Désagana une bonne continuation et j'aimerais suivre ses pas en plus je voudrais des conseils pour faire une bonne carriere dans le Basket .Pour vos conseil vous pouvez m'ecrire sur boite è-mail oubien m'appeler au (+221)772213386 . et pour ce site nous voudrions que vous nous donniez plus d'informaion (actualités )sur DIOP Désagana .
 doudou cherif ndiaye
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
salut je suis un jeune basketteur du club de guédiawaye basket club nous sommes un club pas très connus parce que nous sommes dans la banlieue et nous voudrons qu'une des télévisions sénégalaises nous rendent visite un jour pour voir nos entrainements parce que ce que nous faisons à l'entrainement est beau à voir s'il vous plait.Contacter au :775045801 bass le coach merci c'est au terrain du lycée Séydina Limamoulaye de guediawaye merci à bientot
 mamadou secke
Samedi 19 Juillet 2008

[Ignorer]
je suis Sénegalais slt avant toud je jais mes salutation mon but est de reussir dans le basket c'est mon objectif et j'aimerai bien fair parti dans votre club et j'ai 17 ans je pese 60 kg de taille 1m98 la classe de 3eme secondaire je viens de terminer mon BFEM et j'attend les resultat vous pouvais me contacter dans se numero 77 642 01 97 ou 77 540 17 19 s'il vous plais je conte sur vous pour reussir dans le basket
 moukhtar sall
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
stl je me nomme moukhtar sall je suisnée le 26.08.91 àdakar je mesure 1.87m et je veux apprendre le basket dans votre centre .je veux des renseignements'je conte sur vous.merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.