Facebook
Twitter




BASKET - Décès de Mbaye Guèye : Un formateur hors pair s’en est allé

 Max
Mercredi 28 Octobre 2009

[Ignorer]
C'est une grande perte pour le basket sénégal, c'est un monsieur qu'on doit rendre hommage car il a marqué son empreinte dans la basket sénégalais et surtout la formation de petites catégories.je présente mes condoléances à sa famille, sportifs et sportives que le bon acceuil dans son paradis amen!
 xouz
Jeudi 29 Octobre 2009

[Ignorer]
encore un monument qui tire sa révérence....
cette année, aussi, a été terrible pour la famille du basket. nos pensées s'entremêlent et ont tendance à se superposer en pensant à des gens comme Pa kassé, Papa Bakh Ndoye, Mbaye Guéye ...
A tous ceux plus anonymes, mais trop nombreux qui nous ont quitté, toujours trop tôt pour mourir, que leurs proches soient assurés de notre compassion certes, mais surtout de notre amitié. Amitié qui doit continuer à travers le temps à unir la famille du basket.
 MAKHTAR LY
Vendredi 30 Octobre 2009

[Ignorer]
TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE MBAYE GUEYE.IL M' A BEAUCOUP AIDE EN EQUIPE NATIONALE AVEC SES BONS CONSEILS PARTICULIEREMENT EN FRANCE A MARTIGUES OU IL ENTRAINAIT.SES CONSEILS M'AVAIENT PERMIS D'ETRE L'UN DES MEILLEURS JOUEURS DE LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN 1995 A ALGER.SANS OUBLIER MON AMI ET FRERE FEU OUSMANE SARR .ILS ONT BEAUCOUP CONTRIBUE A MA CARRIRE DE BASKET.QUE LE BON DIEU LEUR OUVRE LE CHEMIN DU PARADIS.ET LEUR PARDONNE TOUS LEURS PECHES
 xouz
Vendredi 30 Octobre 2009

[Ignorer]
beau témoignage, makhtar, merci pour ta reconnaissance!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.