Facebook
Twitter




BASKET - Duc-Bopp, affiche de la finale Coupe St-Michel : Un coup… Parfait

 riana
Mardi 29 Avril 2008

[Ignorer]
wa lamine sam vincen a ete vire par jordan et tu le met pas a senebasket
 alioune
Mardi 29 Avril 2008

[Ignorer]
coach parfait du courage et inchallah je pense qu'on gagnera la coupe.en tout cas moi je suis optimiste.vous abbatez un travail extraordinaire et les fruits tomberont.vous avez notre soutien et la coupe viendra au campus.bon courage
 berny
Mercredi 30 Avril 2008

[Ignorer]
felicitation parfait continue comme sa yalla bakhna seul le travaille paye duc lagnou wakh thie kawe rek et bonne chance pour la final dina bakh on es tous deriere vous
 Flare
Mercredi 30 Avril 2008

[Ignorer]
Salut Sir,bon travail,et bon vent.Félicitations aux "Ducs"et Boppois;j'éspére que le jeu et le fair play primeront.Ancien joueur du Duc,j'en ai joué des matchs et des finales(perdues,malheureusement),et il n'y a jamais eu de problemes.Vive le basket,et que le meilleur gagne.Merçi encore Mr Ndiaye pour ce site;Et à bientot ,Sir .ton ami "Veuj".
 Flare
Mercredi 30 Avril 2008

[Ignorer]
Matchs contre Bopp, je voulais dire.
 Wizard
Mercredi 30 Avril 2008

[Ignorer]
c un cool gar parfait je me souviens quil nous amener des fois jouer nos match quand g t minimes au duc! quand le coach etait indisponible il nous amenes des fois et c t tjrs la bonne ambiance
 samba
Jeudi 1 Mai 2008

[Ignorer]
Bravo le DUCet mille felicitations à Sir Parfait ADJIVON que Diieu te protége et t'accorde sa grâce en te faisant remporter pas une mais des Coupes cette saison. Tu le mérites. Nous savons les difficultés auxquelles tu es confronté pour la gestion de tes Garçons mais tu vois il ya toujours une justice divine.
BON VENT ET A BIENTOT
 makhtar ly
Vendredi 2 Mai 2008

[Ignorer]
FELICITATIONS A MON EQUIPE BOPP,A OUSSOU QUI A TRAVAILLE TOUTE SAVIE POUR ARRIVER A CE NIVEAU.JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC NOTRE EQUIPE A QUI ON A TOUT DONNE.BOPP ET OUSSOU ON EST DERRIERE VOUS .
DE LA PART DE MAKHTAR LY ANCIEN CAPITAINE DE BOPP ET QUI RESTERA BOPPOIS A VIE
VIVE BOPP
CONTINUEZ LE TRAVAIL DE LONGUE HALEINE QU'ON A EFFECTUE
DU COURAGE A NOS DIRIGEANTS
GOOD LUCK FOR THE FINAL
 samba
Dimanche 4 Mai 2008

[Ignorer]
mes chers amis du DUC-BASKET!!!
Permettez-moi de revenir sur les 10 de succés et les 50 ans du DUC pour vous signaler que je ne vois nulle part l'invitation du Paris Université Club(PUC) qui avait fait de votre club son invité d'honneur lors de la commemoration de son centenaire en 2006. Il n'est jamais pas trop tard pour bien faire. Un e-mail pour rectifier serait le bienvenu. Peut-être verrons-nous une représentation du PUC lors des Deux journées.
Sinon veuillez m'excuser pour mon intervention. C'était un devoir de mémoire.
Sportivement.
 george
Dimanche 4 Mai 2008

[Ignorer]
felicitations au duc,j'espere que vous irez jusqu'au bout.rien que la coupe.bonne chance mes amis.ass,marthin,diegane,elhadj malick,pape maguette,babacar.jouez pour vous et la coupe sera a vous incha alla.courage
 diazi
Lundi 5 Mai 2008

[Ignorer]
bopp sa kaw sa kanam rék inchala ns allons gagné la coupe l 10.courage les gars cette semaine sera 1semaine de pression 1 semaine d concentration et surtout surtout 1semaine d compréhention entre ls joueurs eux mm et aussi entre joueurs et coatch.inchala l 10 bopp dina indi ndamli a bopp.
 big mak
Lundi 5 Mai 2008

[Ignorer]
Makhtar LY fo nekk .. if u get this call ndeye fatou she will give u my contacts..... Good luck Parfait et a Oussou ke le meilleur gagne..... wassalam

 m dane.k
Mardi 6 Mai 2008

[Ignorer]
EN AVANT DUC.SIR PARFAIT MéRITE CETTE FINALE ET LA COUPE AUSSI APRéS TOUT CE TRAVAIL AVEC MOINS DE MOYENS QUE L"éQUIPE FéMININE QUI EST DE LOIN PRIVILéGIée..EN AVANT DUC AMOUL RAGAL.ATTENTION A OUS LES SUPPORTERS DES DEUX éQUIPES.....PAS DE KHOULO.....PAS DE KHéKHE......SOYONS SPORTIFS QUELLE QUE SOIT L"ISSUE DE LA FINALE.SALAM
 seny thiaw alias "français"
Jeudi 8 Mai 2008

[Ignorer]
felicitation! a tous les supporters boppois ,aux coachs de bopp oussou,matar ba ,jean et aux dirigeants aussi papa diouf ,papa diaw ;car eux aussi n'ont menagé aucun effort pour que l'equipe aille de l'avant.je m'appelle seny thiaw alias" français" je ne saurais terminer sans feliciter les joueurs aussi , particulierement a mes anciens co-equipiers (malick g faye ,serigne diop ,ibrahima baldé "kou lime dioume"...............) kone nakk sama gayyi lingéne dippone ba yakksi fii bou léne ko bayyi nakh djikk na leéén amener la coupe au centre de bopp. bonne chanche!!!!!!
 diazi
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
j souhaite a tt les joueurs de bopp bonne chance plus particulierement a capi gadiaga a malick gueye faye a couz rakhou a baldé ............les gars tt l monde est deriere vous et vous soutienent jusqu'au bout.inchala la coupe sera notre.j n saurais terminer sans filicité coatch oussou et makhtar ba sans oublié l'encadrement technique ls supportaires ........bopp sa kaw sa kaname rék
 zal
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
IL YA UN PIVOT QUI PEUT MEME DEFIER SHAQUILLE , SON NOM EST THIERNO GUEYE , SURNOME TITI, IL A JOUE A CHALON, A SABLE, A TOURCOING, A MONTCEAUX, A ORLEANS, A LISIEUX, A NEVERS ACTUELLEMENT SUR UN PROJET DE MONTE A LELITE, C'EST UN JOUEUR QUI BEAUCOUP D'EXPERIENCE , CALME , QUI EST ENTRAIN DE FAIRE SA CARRIERE EN FRANCE DIGNEMENT, ET JE PENSES QU'IL PEUT BEAUCOUP APPORTER A L'EQUIPE NATIONALE, L'EQUIPE MANQUE UN PIVOT DE METIER , ET JE VOUS ASSURES TITI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE , POUR LE CONTACTER t_gueye@hotmail.fr , ou contacter son manager A LONDRES 00447939009143

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.