Facebook
Twitter




BASKET- Eliminatoires championnat des clubs masculins à Conakry (5 au 10 novembre) : Jules Richard Aw, guest star du Rail

 lax
Mercredi 24 Octobre 2007

[Ignorer]
Il faudra assayer de récupérer El Kébir Péne qui est sans club en ce moment
 bibif
Mercredi 24 Octobre 2007

[Ignorer]
kom le monde offre dé surprises, mara pene sans club, c le sport je comprend, mais quand à jules aw à rail ca va nous rappeler de bons moments; n'est ce pas jules, nostalgie nala lou barri nak
 carmelo
Jeudi 25 Octobre 2007

[Ignorer]
ou est babou cissé
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 25 Octobre 2007

[Ignorer]
Badou Cissé joue en National 1 à Fos sur Mer
 leuz
Jeudi 25 Octobre 2007

[Ignorer]
Du courage AW c mieux k de resté sans club et c bon pour le basketball sénégalais.Ou est Moussa Diagne.............
 basket
Jeudi 25 Octobre 2007

[Ignorer]
c tres bien pour le basket senegalais de voir des joueurs comme aw partir aidé leur ancien club.
mara,penses à ton avenir d'abord avant d'aller jouer un club senegalais meme si c'est ton ancien club.
bonne continuation babou
 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 26 Octobre 2007

[Ignorer]
Moussa Diagne joue à Telekom Baskets Bonn une équipe Premiére Division Allemande
Ses Stats en Championnat :

@ Eisbären Bremerhaven 15:59mn 2 rbs 6pts

@ Science City Jena 12:48mn 1 rbs 5pts

@ EWE Baskets Oldenburg 09:20mn 0 rbs 3pts

@ Paderborn Baskets 08:09mn 4rbs 2pts

@ Brose Baskets 09:09mn 3 rbs 0 pts
 rewmi
Vendredi 26 Octobre 2007

[Ignorer]
pour information Mara pene joue en espagne dans la ville oú se trouve son grand frére Ass
 khalil sarr
Samedi 27 Octobre 2007

[Ignorer]
cher journaliste je m'inscris en faux sur l'article que vous avez ecrit concernant jules richard aw ,guest star du rail. il n'en est absolument rien.Avant d'ecrire des sottises verifier vos sources.
les gars mara pene,jules courage laissez les gens parler vous irez de l,avant.seul le travail paye
 mouhamed
Dimanche 18 Novembre 2007

[Ignorer]
1 jeune ki as de l'avinir mais sutout du talent du nom de mouhamed sane j'abite a keur massar.monpere s'appelle mr alassane sane il travail au ministere de la sante je suis a la rechere d'un club categorie cadets age de 16ans
 moustapha seck
Dimanche 18 Novembre 2007

[Ignorer]
salut a senebasket for ever et bn courage je vs apprecie car vs faites revivre le basket o senegal et une tache difficile mets bn courage et bnne reussite ................et en plus jaimeré bien mon basketteur de tjrs ki mon idole et ke jé Tjrs kiffer MOUSTAPHA SONKO
 mouhamed
Dimanche 18 Novembre 2007

[Ignorer]
salut a senebasket for ever et bn courage je vs apprecie car vs faites revivre le basket o senegal et une tache difficile mets bn courage et bnne reussite ................et en plus jaimeré bien mon basketteur de tjrs ki mon idole et ke jé Tjrs kiffer MOUSTAPHA SONKO et c coordonner

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.