Facebook
Twitter




BASKET - Finales de la Coupe du Maire : Bopp d’échec, Duc de Maire

 m dane k
Lundi 11 Août 2008

[Ignorer]
moi je felicite surtout sir parfait pour tout le travail inlassable qu'il a accompli et pour sa perseverance;il merite vraiment ce trophee.felicitations aussi aux joueurs et joueuses du duc.
 weuz bentey
Mardi 12 Août 2008

[Ignorer]
big up to magette dione nd el haj nosto depi le canda! diap teuweu bayi comme aye baye fall!
 Tatoloum
Mardi 12 Août 2008

[Ignorer]
Big up à SIR PARFAIT, tu es le meilleur, tu es rentré dans l'histoire du DUC merci de continuer à nous faire plaisir et nous remplir le coeur de bonheur et de joie et chapeau aux joueurs er joueuses du DUC
 xouz
Mardi 12 Août 2008

[Ignorer]
ah bon coach samba niang? il était question de chelem dans vos objectifs?
je rêve ou quoi? je comprend mieux cette histoire de limousine et de stage au lac Rose. ne mettez pas la charrue avant les boeufs!
 SAMBA
Mardi 12 Août 2008

[Ignorer]
Félicitations ,félicitations,félicitations,félicitations.
Merci au DUC, au Président Pape DIALLO, à son bureau et aux inimitables supporters pour cette victoire historique. Mention spéciale à Parfait. Qu'il me permette de l'appeler Monsieur Parfait pour ne pas dire Sire Parfait. En effet, au moment où la plupart des dirigeants et la direction technique fatalistes ne croyaient plus aux garçons Parfait lui a cru en ses garçons.Ma pensée va aussi à Joseph Mathiam Ndiaye que je sens soulagé. Lui qui attendaIt une victoire des garçons du DUC depuis des lunes . Joe, kou yague thi téne bac fék lafa.
Un peu d'histoire
juin 1958 le DUC bat la Jeanne d'Arc lors de la finale de la Coupe de l'AOF. C'était la génération des fondateurs du DUC BASKETavec les Abdoulaye SEYE, Feu le Prof Mouhamadou FALL , Diakha DIENG entre autres et comme manager FALILOU KANE
août 2008 les Martin BADIAT, Alcés Diangone BADJI et autres Malick NDIAYE avec entraîneur Parfaito ADJIVON.
L'année du cinquantenaire du DUC quel Bonheur.
Je voudrais aussi rendre un hommage aux anciens Dame Assane DIOUF Jean Charles TALL, Alain Angrand , Amadou Bocar DIAW, Oumar SY.
BON VENT au DUC.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.