Facebook
Twitter




BASKET - ISSAKHA BARRY ANCIEN INTERNATIONAL : «Pour Tandian, le basket n’ai qu’un champ de billets bien arrosé pour les taupes»

 Addidas 8
Jeudi 9 Décembre 2010

[Ignorer]
Je constate juste en lisant cet article, que la fédération non seulement n'a pas confié la préparation à ce monsieur et après ne sait pas comment il a été payé. Soit il s'agit d'incompétence la plus totale, soit tout simplement d'un problème de communication. En tout cas je suis curieux de voir la réponse du ministère des sport !!!

En tout cas, M. Tandian (je ne pense pas que vous méritez le titre de président avec un tel comportement) vous ne sortez pas grandit de cette histoire sachant qu'après avoir parlé de fiasco, nous avons tous vu à la télé une série de reportages où tout semblait se passer à merveille. Si vous ne savez pas gérer une institution telle que le basket sénégalais dans le respect l'ordre et la compétence, PASSEZ LA MAIN.

D'autres ont été plus compétents et discrets, comme l'ancien président de la FSBB (dont j'ai oublié le nom), mais bizarrement on l'a remplacé par quelqu'un qui passe son temps à polémiquer.

DONNEZ DES RESULTATS CONCRETS ET TRAVAILLEZ POUR LES PROCHAINES ECHEANCES. PERSONNE N'A ENVIE DE SAVOIR QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE COMPETENCE EN MANAGEMENT. CONTENTEZ VOUS DE LAISSER LA DTN ET LES ENTRAINEURS TRAVAILLER !!! A BON ENTENDEUR, Salut !!!
 DOUKATT
Lundi 13 Décembre 2010

[Ignorer]
mais vous allez où senebasket ? ce site est devenu vraiment une plate forme de tesseunté ; minable pitoyable vous donnez la parole à tout le monde sans aucun souci de déontologie journalistique , c'est vraiment la marre aux canards , foutaise que tout ceci ; le basket a vraiment besoin d'un comité national de gestion on n'en peut plus tout est à dissoudre autour de ce sport , fédération , ligues c'est soi disant intervenants donnateurs et j'en passe ; on ne peut pas construire avec des briques qui ont pris l'eau de toute part . TABLE RASE . REFONDATION ET ensuite RECONSTRUCTION
 MOURIDE
Lundi 13 Décembre 2010

[Ignorer]
MERCI ISSAKHA TOUS LE SENEGAL SAIT QUE TU AS TOUJOURS ETE UN GUERRIER A MARIUS NDIAYE.ALORS PERS PAS TON TEMPS AVEC CE MONSIEUR TANDIAN.DEJA DEVANT LA CAMERA IL NE DEGAGE AUCUNE SINCERITE .ALORS TU VERRA QUE LE DEPART DE OUSSEYNOU NDIAGA DIOP VA LUI COUTER CHER PARCEQUE CECI EST FAIT PAR LE SOI DISANT TEMPERAMENT QUE VEUT NOUS IMPOSER CE MONSIEUR fuck of

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.