Facebook
Twitter




BASKET : LUMIERE SUR LA PREPARATION DES LIONNES A TEMPLE SUR LOT

 observateur
Mercredi 8 Décembre 2010

[Ignorer]
Division financiere de Paris ?
Ha ha ha ... Vous croyez que ces gens ont du temps à perdre pour enqueter sur 61000 euros pour un stage de sport ?
Encore si c'était de la drogue ou de la prostitution.
Et puis 61000 euros sur 13 jours = 4692 euros par jour.
Pour une delegation qui faisait minimum 20 personnes --> 234 euros maxi par personne et par jour. :-)
Hebergement + restauration + installation sportive = 234 euros/jour.
C'est même une bonne affaire mdr :-))))

 tOUTY
Mercredi 8 Décembre 2010

[Ignorer]
Vous voulez ainsi légaliser votre détournement sachez que ça ne passera pas Issakha barry, Ameth DIENG , Atouùanr gaye et oUsseynou ndiaga DIOP la DIC vous aura tôt ou tard
 Addidas 8
Jeudi 9 Décembre 2010

[Ignorer]
Je constate juste en lisant cet article, que la fédération non seulement n'a pas confié la préparation à ce monsieur et après ne sait pas comment il a été payé. Soit il s'agit d'incompétence la plus totale, soit tout simplement d'un problème de communication. En tout cas je suis curieux de voir la réponse du ministère des sport !!!

En tout cas, M. Tandian (je ne pense pas que vous méritez le titre de président avec un tel comportement) vous ne sortez pas grandit de cette histoire sachant qu'après avoir parlé de fiasco, nous avons tous vu à la télé une série de reportages où tout semblait se passer à merveille. Si vous ne savez pas gérer une institution telle que le basket sénégalais dans le respect l'ordre et la compétence, PASSEZ LA MAIN.

D'autres ont été plus compétents et discrets, comme l'ancien président de la FSBB (dont j'ai oublié le nom), mais bizarrement on l'a remplacé par quelqu'un qui passe son temps à polémiquer.

DONNEZ DES RESULTATS CONCRETS ET TRAVAILLEZ POUR LES PROCHAINES ECHEANCES. PERSONNE N'A ENVIE DE SAVOIR QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE COMPETENCE EN MANAGEMENT. CONTENTEZ VOUS DE LAISSER LA DTN ET LES ENTRAINEURS TRAVAILLER !!! A BON ENTENDEUR, Salut !!!
 mourid
Lundi 13 Décembre 2010

[Ignorer]
voici comment cela se passe au senegal tous nos dirigeants a commencer par le president aux ministres .tous ont ralonges leur poches.tandian soit humble .arrete de te prendre la tete avec issakha barry.le bon dieu te punira
 mouride
Lundi 13 Décembre 2010

[Ignorer]
ce monsieur tandian est traumatisant .c dans l'armee q'il a sa place et encore il faudrait q'il soit officier superieur pour commender ses troupes.
 les balkans
Mardi 14 Décembre 2010

[Ignorer]
si je comprend bien vous avalisez les foutaiseries de issakha barry , voilà quelqu'un à qui on a remis 61 000 euros pour une preparation et qui n'a meme pas utisé le cinquieme de cette somme avant d'envoyer aux abattoirs nos pauvres lionnes et vous estimez que la fédération n'a pas de compte à lui demander , mais ma parole je reve ; ce pays est definitivement foutu ; seances de ndeup lui est fortement recommandée ; senegal maaalaaade

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.