Facebook
Twitter




BASKET - PREPARATION DE L’AFROBASKET : Des matches avec les universités américaines annulent l’étape de Johannesburg

 NEUTRE
Mercredi 27 Juillet 2011

[Ignorer]
Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles même le journaliste devient complaisant. En France la majorité pour ne pas dire aucune équipe de ProA ou Pro B n'a pas encore repris les entraînements et ces équipes d'universités américaines viennent tous les ans en France pour des tournées régionales faire des matchs amicaux pour s'affûter. Dites-nous la vérité à croire que tous deviennent menteur et mythomane. Je pense que vous n'avez simplement pas d'argent pour continuer la préparation il faut demander à TANDIAN EUROS de 'encore mettre la pain à la poche comme il est milliardaire et qu'il veut sauver le basket" sauver le basket équivant d'abord à mettre les équipes dans de bonnes conditions de préparation au lieu de palabrer à gauche à droite de faire à la senegalaise c'est à dire du forcing sort l'argent et arrêtes de mettre la poudre aux yeux des gens TOT ou TARD ça se saura. DITES LA VERITE AUX SENEGALAIS -
- primo la composition de l'équipe qui ira au championnat d'Afrique,
-secundo les matchs amicaux de l'équipe nationale et des autres équipes africaines également,
-tiertio les bléssés dans l'équipe senegalaise
-quatro arrêtez de vous cachez derrière la fédération française,
pour clore le tout il faut que tandian arrête de menacer les gens surtout le consulat français s'il n'a ni méthode ni organisation c'est son problème il ne peut pas demander des visas dare dare et il faut que les autres s'exécutent il se croit tout permis il fait une sale réputation au basket nationnal il n'est pas même pas représentatfif un vrai baol baol (excusez moi mes cousins) mais ce gas là il n'a ni foi ni loi
 MOR
Jeudi 28 Juillet 2011

[Ignorer]
VOUS SAVEZ COMBIEN TOUCHE NOS LIONS DU BASKET EN INDEMNITES JOURNALIERE 09euros C'EST A DIRE 5000FCFA ET CECI JE VOUS LE DIS DE SOURCE SUR .ALORS AVEC CELA VOUS PENSEZ VRAIMENT Q'ON PEUX RIVALISER AVEC NOS COLLEGUES AFRICAINS.PENDANT QUE LES ANGOLAIS JOUENT AVEC DE GROSSES ECURIES NOUS LE SENEGAL ON JOUE CONTRE DES VACANCIERS DE LA PRO A ET B. G VU LE MATCH MAIS VRAIMENT FAUT RENONCER A ALLER SE FAIRE RIDICULISER .WAIT AND SEE
 tapha diop de suise
Jeudi 28 Juillet 2011

[Ignorer]
mor merci way ta bien dit les senegalais reve trop ?
 Xamlé
Vendredi 29 Juillet 2011

[Ignorer]
Eh!!!!!!!!!!!!!! Il n''''a jamais été capitaine de l''''équipe nationale !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.