Facebook
Twitter




BASKET - PREPARATION DE L’AFROBASKET : L’adresse et les déplacements au menu hier

 papa makha diallo
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
pourquoi pas convoquer les cheikh tidiane mbodj- bah oui je vois qu il a une place dans notre team
 ndoye
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
C'est quand et où le tournoi qui devrait avoir lieu en région parisienne ?
Nous aimerions allez pousser nos Lions Ca Kaw Ca Kanam ...
Merci si vous avez des informations.
 omar
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
merci de mettre les informations sur le calendrier et les adresses de leurs matchs en region parisienne svp!!!bye
 edoudou
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
Malgré toutes les difficultés rencontrées dans la préparation, j'aimerais que les lions sachent qu'ils ont derrière eux de fervents supporters qui croient en eux et qui sont sûrs qu'ils peuvent aller le plus loin possible. Je suis vraiment désolé de la non venue de Abdoulaye Ndiaye, un bon pivot qui avait beaucoup donné lors du tournoi pour la qualification à Dakar. Je comprends la position de certains joueurs mais je voudrais supplier Boniface Ndong et Saer Sène ( qui sont mes fans) de venir apporter leur pierre à l'édifice pour que le Sénégal que nous aimons tous tant revienne à sa place car nous avons les potentialités et le talents. Venez prêter mains fortes pour nous faire plaisir, nous faire rêver et croire qu'il existe un Sénégal qui peut être fort et qui va de l'avant contrairement à tout ce l'on constate au plan politique et économique où la regression continue devient de plus en plus inquiétante. Soyez notre lueur d'espoir en ce Sénégal enténébré. Vive le basket-ball, vive le Sénégal et vive les lions pour notre fierté et notre honneur à l'afrobasket 2011.
 ada
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
saer sene a un nom bien senegalais mais c est loin detre un patriote, il repond a l appel, vive mohamed faye qui est le meilleur mais toujours present!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.