Facebook
Twitter




BASKET - Participation Coupe d’Afrique des clubs (5-10 novembre à Conakry) : La bonne pour l’Us Rail

 Dia Cheikh Mbacké
Mardi 6 Novembre 2007

Toutes mes félicitations au Président Lamine Cissé qui a su relever le défi voici un homme de valeurs il est là franchement il réprésente sa ville,il nourrit le basket Sénégalais et ce dernier ne le nourrit pas , je vous dis par des sources sures qu'il est entrain même de vendre sa voiture pour honorer ses engagements et par amour pour le basket,pour cette ville et pour son pays dites moi qui peut faire ces sacrifices de nos jours on les compte des bouts de doigts de la main bref le basketball sénégalais a besoin des gens comme lui et si le Pays avait dix hommes je dis bien dix hommes comme lui le basketball Sénégalais avancera enfin il ne faut pas oublier l'essentiel c'est d'y participer au tournoi si L'US Rail peut décrocher une qualification en Angola ce sera extraordinaire et toute la population Thiessoise est derriére cette glorieuse équipe.
Bravo encore une fois Lamine Cissé et si j'ai divilguer des informations qui vous mettent mal à l'aise je vous prie de m'en excuser.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.