Facebook
Twitter




BASKET- Réunification des anciennes gloires : Tandem Aya-Tandian pour la gloire

 YACINE
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
ASSANE BADJI PENSE AU JUGMENT DERNIER
SACHE KE DINA METTI SI YAW
SK TU CONTINU TOUJOURS A BAISE LA SOEUR DE ....
TU AS BAISE TOUTES LES FILLES RAIL
IDY LES PETITES FILLES DU CNEPS
 Soulé
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
Il n'ya aucune exigence pour mettre 25% , il ya une recommandation et tout le monde sait la voie pour entrerà la FSBB, c'est l'élection ou la cooptation.
Libre au ministre de coopter 9 femmes c'est son droit.
Ce n'est pas toujours un ancien pratiquant qui fait un bon dirigeant surtout dans nos pays où les anciens n'ont aucun niveau en général.Notre basket a toujours brillé sans les anciens basketeurs au niveau fédéral.Arrêtez de dire des balivernes. Sportivement.
 Soul bi
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
Fondamentalement le renouveau du basket sénégalais passera nécessairement d'union entre les anciens qui ont les mains propres et les autres qui méme si ils n'ont jamais été en équipe nationale on de la compétence et de l'expertise.
Le probléme des anciennes gloires c'est de faux probléme.
Il ya des gens comme baba est non Aya qui peuvent développer le basket.
Des gens comme LE Président du DUC et son adjoint que le ministre doit coopter pour la bonne marche du basket sénégalais .
Ils ont fais leurs preuves en donnant au club des trophés extraordinaires ces derniéres années.
Nous avons besoin de gens qui ont un carnet d'adresse trés fourni.
Des gens intégres qui ne seront pas à la Fédé pour des histoires de prime mais pour développer le basket de la petite catégorie aux équipes nationales sénior.
MERCI!
Aussi des personnes comme lamine N'diaye notre serviteur . SENEBASKET

 Soulé
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
Le développement du basket passe par la synergie de toutes les coué à la réu anciens et qui ssite de ceux qui se proclamentmpétences que regorge la discipline on ne peut pas dire que se sont les anciens seulement qui peuvent apporter un plus, évitons d'approfondir le fossé en insistant sur des noms,les 18 éléus sont des hommes qui ont apporté leur expertise en s'investissant depuis pour certains depuis plus de 20 années, ils ont pourr la majorité les mains propres et ont même contribritué à la réuissite de ceux là qui se disent anciens et qui par des ambitions inavoués veulent s'accaparer de tout. Le basket aa besoin de toute la famille pour répartir et ce débat risque de le plomber pour longtemps. Ayons raison garder et travaillons pour l'unité de la famille au lieu de créer des clans et des tensions. Sportivement
 number 10
Mardi 26 Août 2008

[Ignorer]
jotna! il est temps ... répondez à l'appel

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.