Facebook
Twitter




BASKET - Suspension pour 5 ans de toute fonction par le Bureau fédéral : Tandian imprime l’expulsion de Tapha Gaye

 ISTAR
Mercredi 16 Novembre 2011

[Ignorer]
Big Coach
J’ai appris par la presse l’irresponsabilité décision de se soi-disant commission de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sache que je me joins à ton état d’esprit et à tes convictions.la grandeur d’un homme se mesure de par sa personnalité.
Good boy tu un vrais lion qui combatte l’hypocrisie. Je t’apprécie vraiment
Quant aux individus qui veulent soutenir le plus insolent des présidents que nous avons connue dans la discipline sachez que ce petit type de Tandjan prend l’argent des sponsors et du contribuable pour son propre argent mais ouvrez-vous bien les yeux.
je vous conseille de faire des recherches sur ce type et vous verrez bien.
Ce mec est un imposteur mythomane.
Moustapha gaye lui a apporté à son pays ce que tout entraineur rêve de faire avec une équipe.
 ISTAR
Vendredi 18 Novembre 2011

[Ignorer]
En fait la stratégie de ce Blaireau de Baba Tandjan est simple il crée un événement pourri un sans fondement rien que pour noyé le poisson un vrais comportement d’escroc.
Et tout cela pour ne pas répondre sur l’utilisation des fonds que les sponsors et le président de la république lui ont remis pendent la campagne des deux Afro-basket 2011.
En plus il a des alliés pour endormir les Sénégalais.
Mais non monsieur le Blaireau ça ne marchera pas nous avons observé depuis votre nomination à la tête de cette fédé vous ne nous parlé que du blé du blé et uniquement du blé.
Un responsable doit prendre ses responsabilités. Vous êtes irresponsable incompétent et mythomane assumé le….
Croyez-moi vous allez vous expliquez sur l’utilisation des fonds que vous avez reçu.
Sans rancune.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.