Facebook
Twitter




BASKET - ZAPPÉS LORS DU PARTAGE DES RÉCOMPENSES : Les arbitres rangent les sifflets et bloquent le championnat D2

 LE BLANC
Mercredi 1 Septembre 2010

[Ignorer]
YAKO MON FRERE GUEYE.
SOUTIENT TOTAL DES COLLEGUES DE LA CIV.
MON FRERE COURAGE 7 DIEU QUI LES REGARDENT ETRE MECHANT.
CA VA ALLER.
 bibi
Jeudi 2 Septembre 2010

[Ignorer]
vous n'avez pas de président mes amis comment un tandian est devenu président de la fédé ? aucune vision aucun plan il ne connait rien de rien au mouvement associatif sportif ; mais pauvre sunugal; il est temps de revoir ce systeme d'election du president de la fsbb ; un opportuniste qui a profiter du mouvement des anciens basketteurs pour usurper le siege des ass gueye voir A B Diagne ; il fera pire que tout le monde je vous souhaite du courage messieurs pour vous debarasser de ce fou furieux
 L'Ancien
Vendredi 3 Septembre 2010

[Ignorer]
Votre cause est juste messieurs les arbitres, il parait méme que l'arbitre (une dame) qui est partie en mission avec l'équipe en préparation n'a reçu aucun franc dans ce partage ,alors que le délégué fédéral et l'intendant qui sont les amis de Tandian ont reçu entre 2 millions et 1millions cinq.
Il faut que votre président Pape Banda vous défende et que vous soyez tous derriére lui ,car c'est pas normal. Personne ne reglera vos prblémes si vous ne vous réveillez pas
Courage et préparez vous pour une bonne saison personne ne veut étre arbitre de Basket au Sénégal à cause des dirigeants du sport ( Fédé et ministére) .
 toutou
Jeudi 9 Septembre 2010

[Ignorer]
moi j'ai toujours dénoncé le comportement des dirigeants nous arbitres nous n'avons rien encore vu l'année suivante ça sera encore pire .je conseille aux arbitres de ne pas reculer nous sommes en avance sur eux
 Daniel NDOUMBE-ARBITRE ZONE IV
Jeudi 16 Septembre 2010

[Ignorer]
....Le stage pour arbitres internationaux est-il confirmé au Sénégal du 12-14 Octobre 2010?
 Youusef
Mercredi 29 Septembre 2010

[Ignorer]
Priére de nous clarifier si le stage planifier dans le site web de FIBaAafrique pour arbitre internatiaunaux est confirmé du 12 au 14/10/2010 ou nom ,
 cfamc
Mercredi 29 Septembre 2010

[Ignorer]
Mr Youssef
le stage est prévu au Sénégal du 28 au 30 Octobre 2010.
 Youssef
Lundi 4 Octobre 2010

[Ignorer]
Bonjour Mr le responsable de Cfamc

je vous remerci pour votre retour d'information rapide , par contre je vient d'étre informer en algerie que le Fiba afrique à confirmer que ce stage se déroulera du 24 au 28 /oct/2010?

Es ce que vous avez recu cette information à Dakar?

Je vous remerci pour votre retour rapide d'information

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.