Facebook
Twitter




BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

 Beno
Vendredi 2 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonne année cher frère
Continuez sur cette voie si importante pour le Basketball sénégalais.
Vous me permettez de connaître et d'être en contact permanent avec le basket de mon pays.
Qu'Allah, le bon Dieu vous aide.
 BASKET
Vendredi 2 Janvier 2009

[Ignorer]
Thanks a lot
Best wishes
 remi
Vendredi 2 Janvier 2009

[Ignorer]
thanks gran lamine
remi
 remi
Vendredi 2 Janvier 2009

[Ignorer]
thanks gran lamine
remi
 tatoloum
Samedi 3 Janvier 2009

[Ignorer]
merci mon gar

MES MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI ET BON COURAGE POUR LE TRAVAIL QUE LE TRAVAIL ACCOMPLIT ET LE TRAVAIL A ACCOMPLIR
 Soul bi
Dimanche 4 Janvier 2009

[Ignorer]
Nul richesse ne peut dépasser la santé.Nul bonheur ne peut surpasser la joie et la paix du coeur. Que Dieu t'accorde les deux et te comble de gràce! Bonne et heureuse année 2009!
Vivement SENEBASKET !
Merci pour le travail combien exaltent que tu fais pour la bonne marche du ballon orage.
Que les sponsors se bousculent à votre porte cette année !
Tu mérite mérite vraiment cela.
 guelwaar
Dimanche 4 Janvier 2009

[Ignorer]
bonne et heureuse année
A tous internautes amateurs de Basket Ball.

A tous les ceux qui sont loin de chez Eux , particulièrement ceux qui sont loin de chez Eux en raison du Basket Ball. Bonne année à toute la famille Sénébasket: Sénébasketteuses et Sénébasketteurs...
 #10
Dimanche 4 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonne année tous les Amoureux du Basket

Au Duc, aux anciens et anciennes joueuses du DUC, aux anciens supporters du DUC.

Aux adversaires et à tous ceux qui detestent le Grand DUC.

QUE LE 2009 SOIT UNE ANNEE "OR ET EBENE"
 bibif
Lundi 5 Janvier 2009

[Ignorer]
A toi aussi, ALN, par la voix des mboroas, nous te présentons tous nos meilleurs voeux. Que cette année nouvelle soit pour toi, une année de réussite, de succés, de prospéririté, santé, bonheur et paix. Que cette année aussi soit celle de la révélation, de la confirmation, car nul n'est censé ignoré le bon travail que tu fais. Tous les amoureux du basket ball en sont conscients. Nous t'encourageons et te souhaitons longue vie à toi et à tte ta famille dont senebasket aussi.
Ca kaw, ca kanam ALN
vive 3w.snbb.com
 Cos DIAW
Lundi 5 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonne annee mon frere,
Je te souhaite une bonne continuation, tu aides a ta maniere le basket senegalais sans faire beaucoup de bruit et c est une denree rare dans notre pays.
Longue vie et beaucoup de sante a toi et a ta famille.

From Charlotte
 emad
Vendredi 9 Janvier 2009

[Ignorer]
je profite de l occasion pour vous presenter mes meilleurs voeux de sante et surtout de reussite sur ton travail je peu dire que nous sommes tres chanceux nous qui evoluons sur le basket en effet avoir une personne qui connais le basket un ancien joueur un ancien responsable un ancien dirigent qui nous informe avec une telle precision je peu dire que nous ne pouvons que rejouir de cette opportunite.
je profite de l occasion pour presenter mes voeux a tous les amis du basket ball senegalais en particuliers a mes amis entraineurs qui font un travail immense .
et a tous les dirigents des clubs aui vont beaucoup de sacrifice au sein de la jeunesse senegalaise .
et grand bijou aux joueurs du sibac et dewenetti
 dreadsham
Mardi 20 Janvier 2009

[Ignorer]
Respect grand. Ce que tu fais pour le basket sénégalais est mémorable.
Allez bonne continuation
Peace and Love
 ZO
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
bonne année a toi
amougnou sa faye
puisses le bon DIEU Te proteger et Te donner la force de continuer le travail
bonne continuation
MERCI

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.