Facebook
Twitter




BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

 Guelwaar
Vendredi 1 Janvier 2010

[Ignorer]
Bonne et heureuse année 2010.
Année de paix et de gloire pour le basket sénégalais.
Année d'entente et communion dans le monde du Basket-Ball sénégalais.
 Ba mamadou
Vendredi 1 Janvier 2010

[Ignorer]
Trés bon boulot Mr Ndiaye.Meilleurs voeux,Santé et encore plus de réussite dans toutes tes entreprises.Bonne continuation,et vive le basket.Bonne année aussi à tous les techniciens qui ne ménagent pas leur temps, aux supporters,aux arbitres, joueurs,bref à tous les acteurs de ce sport;
 kheuch
Samedi 2 Janvier 2010

[Ignorer]
Lamine j'ai besoin de savoir le nombre de commentaires enregistrés
Aux visiteurs de Sénébasket, je voudrais savoir si la possibilité de commenter les différents articles est un plus et comment vous pensez que ces échanges ont pu influer sur la marche de notre basket

je suis d'accord avec ton analyse, bref et concis
J'ajouterais seulement qu'il est temps de poser les vrais questions et d'y apporter des réponses
Notre obsession ne doit pas être l'Angola ou le Mali
Nous devons aujourd'hui sérieusement penser le futur du basket avec des clubs mieux structurés, des joueurs professionnels, des encadreurs qui ne font plus du bénévolat, une ligue attrayante avec un top 8 féminin et masculin en attraction genre Play-Off Nba, des matchs relevés à jouer suivant un bon calendrier, des stages pour les journalistes et les preneurs d'image parce qu'un match de basket ne se filme pas comme un combat de lutte.....
Si nous voulons rester dans l'histoire, voici les questions qu'il faut se poser et essayer modestement mais fermement d'y apporter des réponses à court, moyen ou long termes
Wassalam

Bonne année à tous
 mamy fall bibif
Lundi 4 Janvier 2010

[Ignorer]
HAPPY 2010
Félicitations, bro ALN
Tu mérites notre fidélité, yako liguèy dé, tu nous donnes de bonnes infos à l'heure h, sauf qu'à l'afro basket masculin yavé du retard, cété quand tété en Suisse, cé mon seul reproche, mais à part Tout est nickel, les stats, programmes, compte rendu ya fi meuneu. Bonne continuation et longue vie.

Redonne ton gsm, je t'aperçois souvent à marius ndiaye mais je ne peux te hélér devant le public

Ci kaw ci kanam
 makhtar
Mardi 5 Janvier 2010

[Ignorer]
HAPPY NEW YEAR SENEBASKET , bégué nanouléne bou bakhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 becaye ba
Vendredi 8 Janvier 2010

[Ignorer]
félicitation mon grand pour le travail accompli vous et votre équipe que cette année soit celle de la concrétisation de tous les souhaits ainsi qu'une trés bonne santé.
 sarma
Vendredi 8 Janvier 2010

[Ignorer]
bravo lamine pour ton analyse de meme qu ' a kheuch ; vision juste je vous encourage

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.