Facebook
Twitter




BOPP GAGNE LA COUPE ST-MICHEL

 seck
Dimanche 11 Mai 2008

[Ignorer]
L'essentiel c'est que le meilleur a gagné vive le basket senegalais. Je suis étudiant à l'UCAD mais ça n'empêche pas que je félicite l'ASC BOPP c'est la loi du sport. Mais j'encourage les basketteurs de l'ASC DUC, ils n'ont démérité je leur dis THIA KAW THIA KANAM
Je remercie senebasket de toutes ces initiatives pour améliorer le basket sénégalais puisqu'actuelllement on constate la mort du basket senegalais qui est très notoire dans toutes les régions du senegal car l'Etat senegalais ne respecte pas le Basket .
Je suis basketteur c'est pourquoi je suis censé à ce domaine et j'aimerais pour le bon fonctionnement de l'émission senebasket de faire des décentralisations dans les autres régions
c-a-d de montrer les autres clubs hors de Dakar, comme l'Ecole de formation de Mame Balla qui se trouve à Thiès (à Médina Fall) où je m'entrainais et n'oublié pas que, je suis toujours cette émission qui peut contribuer en une large mesure de faire aimer le basket au peuple sénégalais .
Mention honorable au présentateur de l'émission senebasket et je lui dit THIA KAW THIA KANAM
merci....
 mareme
Lundi 12 Mai 2008

[Ignorer]
felicitation a mon frere rakhou,je suis vraiment fiere de toi,yalle nala yalla diapele bou bah amen
 souleymane sall
Dimanche 18 Mai 2008

[Ignorer]
fèlicitation a l'èquipe de bopp particulièrement a papa m gadiaga qui mèrite de sortir jouer proffessionel .a l'èquipe duc ne vous dècouragez jamais seul le travail paye ècoutè bien votre cotch et il faut toujour acceptè des critiques

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.