Facebook
Twitter




Baba Tandian : «Les Lionnes ont réclamé leur argent jusqu’à 3 heures du matin»

 Rui dos Santos
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]
AHAHAHAHAAHA, LES DIRIGEANTS AFRICAINS C´EST LA CONNERIE
 Rui dos Santos
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]
Si Tandian pense que il a détronné L ´Angola chez les hommes, il c´est franchement trompé, parce que ce n´est pas un defaite en poule qui nous fait champion, il a commie la meme erreur, il nous a battu en poule chez le dames et voila en final on lui mit K.O, voila que tous les Senegalais demandent qu il s ´en vas, dommage TANDIAN , c´est L ´Angola qui ta detronnée. Le Senegal na rien gangné a Madagascar et tout perdu a Bamako.
Voila la paguai qui rene a Dakar un President qui parle a la presse et accuse des braves joueuses, pour mois les plus forte du continent, disent quelles voulaient les primes .
Vas te fair foutre Mr le President, demissione tois .
VIVA LES LIONNES ET SON STAFF, VIVA LES PALANCAS AVEC SON STAFF, VIVA L ´AFRIQUE INDEPENDANTE
 istar
Mardi 4 Octobre 2011

[Ignorer]


Baba Tandian : ‘’ Sans moyens, le Sénégal n’ira pas en coupe du monde’’
Pour Baba Tandjan, il est ‘’inadmissible que le Mali soit déjà en préparation en France avec une enveloppe de 325 millions’’ alors que le Sénégal, qui est champion d’Afrique en titre, n’est même pas ’’en mesure de rallier l’Europe’’ pour ses ’’différents camps de préparation’’.
L’équipe nationale féminine de basket du Sénégal n’ira pas en coupe du monde, si les moyens ne suivent pas, a indiqué samedi le président de la Fédération sénégalaise de basketball, tout en fustigeant le fait que la dernière partie de la feuille de route de la préparation de l’équipe soit escamotée faute de moyens financiers.
Vous vous rappeler ce mec disait qu’il ne savait pas que les filles devaient être en France ………………..
Je vous ai toujours dit que ce mec est ’un imposteur, menteur arriviste et rien d’autre
C’est une erreur et un véritable cheval de Troie dans un système
il prend l’argent du contribuable pour ces burnes .depuis sa nomination à la tête de fédé de basket pour une mission de développement soit disant il ne parle que du blé du blé et encore du blé mieux encore tout le monde nul sauf lui ,
 KANE Abdou Wahab
Mercredi 5 Octobre 2011

[Ignorer]
Monsieur TABDIAN = DESASTRE
 Pape Diombaye Diop inspecteur des competitons internationales
Jeudi 6 Octobre 2011

[Ignorer]
Je suis nouvellement nommé par le President de la republique en tant que Inspecteur des competitions internationales. Mes enfants m'ont racontés pendant le diner qu'Il etait une fois un President de fede qui meprisait les entraineurs senegalais qu'il ne respecte pas du tout. Il ne croit nullement en leur competence. I'll parait meme que le futur ex coach des filles n'etait qu'un bouche trou car Il n'a jamais ete dans ses tablettes. Comment pourraient ils s'entendre ces deux la. Je crois que l'un d'entre eux va etre sanctionné mais l'un peut disposer de ses instances federales (cette ridicule commission de discipline d'apprentis juriste à la retraite qui ne ne peut meme pas mener une enquete mais tres prompte à produire une licence fausse pour le compte de la fede et joue à colombo contre les clubs et les joueurs).
Comment peut Il primer des joueuses et differer le paiement du staff tout entier dont chacun a un role determinant . Hier mes enfants l'ont entendu sur les ondes d'une radio raconter que le coach et les joueuses etaient les pions essentiels. Grave. Il ya le staff technico medical et l'intendance qui sont aussi important que le coach lui meme qui ne saurait laver le linge ou remplir des fiches d'embarquement. Son mepris des entraineurs depasse les limites lorsque qu'il a primé son roi officiel et sa reine officieuse, ses sournalistes en ne reservant qu'une coupe de 3000 Fcfa au meilleur entraineur.
Il est capable de distribuer des millions aux journalistes et autres supporters pendant les competitions internationales, mais incapable de faire de meme pour son staff technique. Malheureusement il ya personne qui lui dit la verite -il yavait un pourtant mais Il ne vient plus je crois aux reunions de la fede- pour beneficier de sa benediction lors des campagnes internationales.
Une campagne durant laquelle toute la federation a ete "ameuté" sans aucun entraineur actif ne serait ce que pour renforcer leur expertise. L'episode du mepris continu. Le banc angolais etait composé d'un staff de pres de 10 personnes et chacun savait son role et ceci depuis 6ans au moins.
Est ce qu'il connait le nombre d'entraineurs qu'Il ya au senegal? Je l'avais entendu dire 10. Rire. Il peux recruter un staff en france et lui payer 15 millions mais il ne le feras jamais pour un compatriote qui paie les impots comme lui et qui conserverait au moins une partie des deniers publics dans notre cher pays comme l'a compris le football. 15 millions pour le coach des garcons et 4 millions pour celui des filles, 2 millions pour son DTN. Le reste du staff technique Zero francs. Dieu est juste. L'homme est juste et constant dans son injustice. Je rappelle qu'il a refusê de signer les contrats des entraineurs de la direction technique nationale par mepris et mechancete d'apres mes enquetes. Ses predecesseurs ont eu bcp de succès car ils traitaient decement leurs entraineurs meme si c'etait avec des sommes modiques mais pudiques.
Il a deshonoré son premier DTN en voulant confisquer sa maison et ecarter son ami et garde du corps Puma 2.
Il a trahi l'ex coach des lions Puma 1 et humilier son premier secretaire general Alpha Sy. Les injustices sont indenombrables. Il n'y a que lui qui peut recevoir de l'argent du contribuable, 50 Millions, et le mettre dans sa poche tout en arguant que l'etat lui dois de l'argent. C'est une belle excuse Mr le President. Le ridicule ne tue pas car la gestion opaque des deniers de l'etat ressemble à un vol organisé.
Il passe tout son temps a dire je. Il manque d'humilite car il penses que gnom competences youkhou lagnou sante.
Il ne parle que d'argent. Il n'es pas nul. Il est juste ignorant et ce n'est pas pejoratif. Il gagnerait à beaucoup apprendre et je lui conseille de profiter de cette campagne du mali,celles d'antananarivo et de maputo, mais aussi celle de la zone 2 de Dakar et celle du dernier championnat du monde dames pour revoir ses copies car si je devais le noter en tant que son professeur en leadership et management il aurait 9/20. Une ressource humaine cela se gere et cela se respecte. La theologie nous apprend de traiter autrui de la meme maniere que l'on aimerait etre traité. Il ne sait pas que tout ceux qui sont autour de lui ou qui vont en capagne avec lui (joueuses, staff, medicaux, intendant, delegués et autres) ont laissé leur famille comme lui et leur travail egalement. Il n'est pas plus meritant que les autres et il ne le sais pas.
Le basket senegalais a eu bcp de succes sans lui. Les entraineurs et les clubs ne l'ont pas attendu pour travailler et amener le basket á ce niveau.
C'est un President qui recrute les joueurs, Il leur parle directement sous le nez et à la barbe du DTN et du coach sous le pretexte qu'il a un manager general (celui la etait perdu dans ses cafouillages et tatonnements pensant qu'il allait gerer le budget de la prep CAN 2011. C'est qui se president. En tout cas Il va suspendre un coach pour 2 ou 3 ans au moins pour manquement au droit de reserve et propos deplacés à l'endroit de son superieur hierarchique.
Un peu de respect.
Seulement le coach devait deposer son rapport dabord chez son superieur et attendre d'etre confronté. I'll est allé un peu vite.
 leo
Jeudi 6 Octobre 2011

[Ignorer]
mais c'est encore qui ce diombaye diop ma warou chi senegal pletore d'agents qui ne servent à rien si ce n'est qu'aprés coup venir nous pomper l'air ; tous à degager 2012 n'est plus loin

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.