Facebook
Twitter




Baba Tandian dément la mise à l’écart de ’’Adidas’’

 Ababacar
Samedi 19 Février 2011

[Ignorer]
Baba TANDIAN ne pouvait faire que démentir mais tout le monde sait que dans les coulisses se trament des choses pas saines. Adidas lui fait de l'ombre de par sa personnalité et son charisme. Baba veut toujours briller partout où il est il veut toujours être la vedette. Il ne va jamais avouer ses magouilles et pourtant tout ce qu'il fait s'il n'y a pas d'intérêt il ne le fera pas. En s'alliant avec la bande à Gallo il a tout à y gagner pense-t-il. Il préfère sacrifier Adidas et Tapha pour mettre en point ses propres profits. Par exemple aller pavaner aux USA pour quoi faire il aurait mieux fallu qu'il envoie son DTN ou un entraîneur c'est eux les techniciens mais Monsieur soigne son relationnel pour plus tard. Ce que vous ne savez pas c'est que ce Monsieur est très dangeureux en plus d'être un menteur il est manipulateur il va essayer de s'en sortir par la petite porte il va certainement accuser son DTN pour se blanchir alors que tout le monde sait que l'idée était de lui. Mettre Adidas chez les filles, Ecarter Tapha GAYE comme il a écarté Ousseynou Diaga DIOP et mettre TOUPANE ou un étranger. Comme Adidas n'est pas manipulable il va tout pretexter pour faire avaler la pillule face aux senegalais. Et vous verrez comme son plan, leur plan a foiré il va être obligé de garder Tapha Gaye et prétexter une indisponibilité quelconque pour remplacer Adidas. Ce Monsieur est fort tres fort il va encore continuer et continuer à l'appeler mon Ami - Quel Tordu. L'ancien Président n'avait peut être pas les milliards de TANDIAN mais par contre je pense qu'il n'aurait jamais vendu son âme pour son intérêt personnel. Vous n'avez encore rien vu ni entendu je le connais trop bien dans sa façon de faire il est trop tortueux c'est un arriviste donc difficile à cerner. La suite ................... Quand est ce QUE ADO DTN sera au devant de la scène il faut qu'il parle lui aussi.
 tafs
Mardi 22 Février 2011

[Ignorer]
basket senegal dale wakhhhhhhhhhhhhhh rekkkkkkkkkkkkkkk
 MPen
Mardi 15 Mars 2011

[Ignorer]
Ce Tandian est un vrai mythomane, un menteur de pure espèce qui existe sur terre un despote, un mécréant, un malhonnête, qu'il s'en aille et le plus vite possible.
 babs
Mercredi 4 Mai 2011

[Ignorer]
en plus detr un mythomane, il crois qu il connait tt alors qu'il est un ignorant. il ne sait meme pas distinguer son role et le role du DTN. En plus ce qui me fait mal lors du tournoi de la zone 2 c'est qu' il s' est accapare de la victoire de nos brave lions en utilisant tjr je ou moi dans tt ses discours. il confond le moi collectif du moi individuel. il se crois le patron du basket senegalais et si on le laisse continuer il va tt foutre en l'air. comment peut-on liberer un coach com Adididas qui a fait zero faute lors du dernier tournoi alors que ce dernier commacait meme a noue dexcellentes relation avec les joueurs senegalais? comment un president de federation peut il menacer ses propre joueurs prsk ils indispo pr un tournoi en locurrence SAER SENE quil disait quil allait detruire sa carriere internationale com si ce dernier etais un enfan de la rue? tt ce kon peu dire c kil est un betisier ki confond tt.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.