Facebook
Twitter




Babou Cissé demande aux Sénégalais d’être ’’positifs’’ avec les Lions

 Niokhobaye
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Du courage Babou!!!
Il faut savoir que l'on est juste des supporteurs...
 Youngst23
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
tu fai chiez babou cissé u et vieux get the fuck out this selection man
dans ont interview tu ne fait meme pas part d'un kelkonque desolement
a legard de T,Ibrahima Niang ce jeune joueur dote dun talent fou MACHALAH [' yalna boula tiat dougou bobo } ns savons tous mon cher ici cest le senegal vs avez sacrifier le goss AYE DEUM NGEN , au lieu de laiser la chance au plus jeune de faire leur preuve , les vieux morpions comme vs font retarder le senegal avec vos pratique mistik , khamnegne leep mais dou daimai nonou mon cher lou leer lalawakh
Quand le jeune sest blesser aucun joueur de lekip national sest lever ou a montrer une kelkonk recoonnaissanse enver leur coekipier sauf MOHAMED FAYE , alor les gars se sera un gran probleme pour que notre senegal avance ou gagne koi ke se soit because of ses mesquinerit , you know what im sayin right
un message pour les jeunes comme T,I,N souma gayii takou lenn beu degueur PROTEGEZ VS , celui ki vs dit k sa nexiste pas bougoulenne , il ne vous aime pas i swear ,
Guorgui sy dieng et ibou mbengue faite tres attention boy gayii aye DEUM legnee lou leer nagne

bah Prions pour Bobo quil se retablisse vite fait et quil reprenne ses activités
WA SALAM
 jollof
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
bien dit young23 ,

louye soyez positif ???? vous ete des monstre loloy wakh jiii
DOUL
 boo
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
kel sont les joueurs ki son deja sur place
 de passage
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Bonjour . Ils sont au nombre de douze pour l'heure.

1-Malick Badiane
2-Malèye Ndoye
3-Kabir Pène
4-Moustapha Niang
5-Elhadji Malick Ndiaye
6-Mouhamed Faye
7-Antoine Mendy
8-Boubacar Coly
9-Babacar Cissé
10-Pape Ibrahima Koté
11-Gorgui Sy Dieng
12-Ibrahima Mbengue
 diaxlee
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
on vous soutient et on vous soutiendra toujours
n 'oubliez pas de jouer et éviter de vous focaliser sur ce que un tel a dit ou n'a pas dit
c est vous qui êtes sur le terrain;personne n'emepechera les supporters de parler
on arrête pas de voir pleins de gros titres dans la presse des joueurs ,de l'entraineur ,(se venger de l Angola,gagner le titre ....) un peu d'humilité les gars
PREPAREZ VOUS A BIEN JOUER ET GAGNER ,NE VOUS TROMPEZ PAS DE CIBLE
 pmomo
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
bjr je voudrais just ajouter kelk precisions faut pas se leurrer et penser k nous avons la meilleure ekipe nous avons de fortes lacunes au niveau du poste 1 et je pense pas k babou cissé(avec son age et son basket un peu.....)et mara pene puissent etre la solution ils vont amené MBENGUEdu rail mais sil part ce sera just pour cirer le banc fo aller chercher un 1 de qualité genre makhtar mbaye pif voire aussi aux states(j en connais pas moi meme) et au qatar(SOW° et just arreter de convoquer les joueurs parce qu ils sont proches de G.......... certaines personnes sauront ce que je veux dire
 Koly
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
Les senegalais revent jamaisle senegal gagnera cette coupe en tout cas pa de suite dans 4 ou 6 ans. l'equipe est tres faible le niveau n'est pas bon Nous allons sortir en quart de finale c'est clair!!!!!!les jouers sont d'un niveau tres moyen!!!!!a suivre!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.