Facebook
Twitter




Barrages pour la montée en D1 : Ndiambour rayé de l’élite

 bousso
Lundi 20 Novembre 2006

[Ignorer]
Je vois que la "bataille des vice presidents" a tourné à avantage de Atoumane Felicitation et bonen chance en D1

Domage pour Mouhamed SY
 jomen9
Lundi 20 Novembre 2006

[Ignorer]
Enfin on a réussi notre pari qui était de monter en première division.Certes nous avions perdu une bataille face au sibac mais pas la guerre.En revanche nous avions cru jusqu'au bout que l'on pouvait battre n'importe quelle équipe.La défaite contre sibac n'était donc qu'un faux pas et on a su rebondir à temps contre une grande équipe du ndiambour qui était favorite.Mais on a cru en nos capacités et DIEU nous a aidés à nous surpasser et sortir victorieux de ce match de barrage.Moi je suis un joueur des hlm et je suis sûr inchallah que le club aura des lendemains meilleurs dans l'élite car nous avons le potentiel et les joueurs qu'il faut pour arriver au sommet et jouer les premiers rôles.Que DIEU nous y aide,AMINE.
 dogolon
Lundi 20 Novembre 2006

[Ignorer]
Et dire qu il ya quelques mois le President de la Ligue de Louga apres la finale jouée par USL disait dans les colonnes de wafl Spot que 'LOUGA VA DEVENIR BIENTOT LA CAPITALE DU BSAKTE AU SENEGAL'
Il a du revoir sa copie apres la descente du Ndiambour garçons en d2 et que les filles soient recalées lors des barrages
GAW WAX BAXUL CAT DEFA SEW

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.