Facebook
Twitter




Basket - 24e championnat d’Afrique masculin des nations : Les « Lions » sans Desagana Diop et Boniface Ndong

 kader
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
pour moi qui fait la selection avec eux cest pas une surprise ca sert a rien le basket senegalais que des blessures.matar ndiaye cest un vrai bouffon ce mec avec tous ceux qu'il a dit sur l'equipe nationale il ose
 Pape Diouf
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
Je suis pessimiste sur le groupe....

Bref, voilà un bon programme de formation pour le jeunes...
 boule fale
Mercredi 15 Août 2007

[Ignorer]
salut les gars je vous souhaite un bon championnat d afrique,j ai confiance en vous
 niang
Mercredi 15 Août 2007

[Ignorer]
assala malé koum çama gars yii nou you naléne ziar naléne ta diléne gorgorlou léne diokhé léne lép loléne am ndakh té gno gui séne gui naw diaap teuweu bayii bonne chance et du courage à nos lions originale lion la wakh nak... peace and love
 senegalais de langola
Jeudi 16 Août 2007

[Ignorer]
senegal en force
 beaugars
Jeudi 16 Août 2007

[Ignorer]
good luck to our players
alpha on est avec toi de tt coeur bon championnat
 MALICK DIOUF
Jeudi 16 Août 2007

[Ignorer]
du courage les gars il faut jusqu'au bout du gout
 la fouine
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
avec tout le mal que matar ndiaye disait sur l equipe national du senegal coment ose t il encore se presenter face au publc et au peuple senegalais son mauvais caractere,son comportement au sein des equipes ont mille fois prouvé qu il n apportait rien encore moins en tant que manager, l heure de la retraite aurait deja due sonner depuis longtemps alors place aux jeunes.
bonne chance et puis bon courage
 ilyes belaoura
Samedi 22 Mars 2008

[Ignorer]
je suis jeune de 22ans algerienne nationalite cherche formation de 1ere degre de basket ball et je suis etudiant et entraineur son deplome merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.