Facebook
Twitter




Basket : Graines de Stars - Amy Wessé Diarra, meilleure joueuse à Bissau avec les U16

 mass Iverson
Jeudi 28 Août 2008

[Ignorer]
Cetete fille je l'ai vu , mais c'est a future Berek sall ou Nathalie Sagna, elle a trop de foula et elle fait du Niangal grave sur le terrain.....Abdoulaye wade mayal Khalé Bi 3 millions 4x4 ak maison .....En plus sérieux , l'encadrer , lui donner une Bourse....Quand a toi Wessé dis toi que tu as beaucoup de boulot à faire travaille bienà l'école et au basket et tout iras bien....
 SENEBASKET
Jeudi 28 Août 2008

[Ignorer]
Si ce n'est que toi les menuisiers n'auront pas de boulot (suivez mon regard...) Numero 10 ak Numero 11
 yacine
Jeudi 28 Août 2008

[Ignorer]
hey bb fait attenion a assane badji et idy cissokho de seed
ils vont essaye de te donner des ekiment tu sait keski va s en suivre
just soit prudente
 meissa
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
félicitation petite tu joue trè bien o basket té une bonne meneuse et avec ton age, si tu continue à travaillé tu véra l résulta et je te di k tu sera toujour parmi lé meilleurs . bonne continuation et du courage. il fo tou juste y croire et tu véra.
 yacine
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
wesse fai tres attentio a idy et assane badji ils t offrir des ekipments en premier kom se sont des domokharames de pedophiles moy lolou
 fans d wéssé
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
felicitation petite wéssé du courage continue d croire en toi entraine toi et poursuis tes etudes car pour pouvoir arrivé aujourdhui dans l basket internationale il faut impérativement des diplomes c'est pour cela k j te dis loumou méti méti continue dans tes etudes se seras dur d fois d descendre,d l'ecole,d'allé au training puis avoir ls leçons qui t'attendent mais kelk sois alfa n baisse pas les bras diapalni dans l monde d today sport et etude va d paire.mais tt ce beau boulo est celui de gauché thiam notre entraineur qui n sait jamais lassé avec les fille,lui qui n vit k du basket tt en guidant ses fille dans l droit chemin et en leur apprenant la vie.gauché j t dit sa kaw sa kanam rék.j'en sais kelk chose mane mi diare si ay lokhom.
 aziz
Samedi 30 Août 2008

[Ignorer]
GO BABY U WILL GET IT INCHALLA KEEP WORKING AND THAT'S ALL

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.