Facebook
Twitter




Basket-ball - Palmarès:

 adama senghor
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
Merci mille fois trés chere Mame pour tout ce que tu as fais pour le Sénégal et l'Afrique.
Je suis trés fier de toi et qu'ALLAH par qui tout subsiste puisse t'assister et te donner longue vie.
Mame je te porte dans mon coeur et cela depuis que j'ai t'ai vu jouer la première fois au stadium M.Ndiaye.
 amy
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
eh oui, elle c'est battue pour son pays
 fonde
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
Hey Big Sista
whats up c Michael Jackson sayin Hi to You .I saw you durin today game like u were on the floor
Lets hope ur presence along with all the rest will inspire n the young generation
Stay Nice n Sweet
 sadio
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
hee ouiiii kan je disais kelle est la meilleure basketteuse senegalaise de tout les temps fallait me croire !! je ne cesserai never de te louer Mame Maty t celle ki me suffit en matiere de basket ball feminin au senegal et u fais parti des 5 majeur dafrike et ce de tout les temps !japprecie bocou ta personne aussi .g pas u la chance de discuter avec toi mais je le souhaite vivement . je tencourage dans tout ce ke u fait !!! Merci pour le plaisir ke u me donner devant le ptit ecran et Big merci pour avoir dignement representer ton pays durant tout ce temps .
 abdou khadre dioum
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
belle victoire pour le senegal face ua mali du courage a nos veillante lionne ca kanam allez senegal le coupe inchalah abdou dioum de l asc bopp
 Rolland winner
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
Eh mame maty chapeau bas pour toi la grande dame du basket ball africain, de kin ou je vis nous te saluons.
 diouf
Vendredi 5 Octobre 2007

[Ignorer]
merci mame maty pous fais pour le senegal moi j'ai 15 ans et je suis basketteuse un jour je veux devenire comme toi etre une combattante et avoir ce que je veux inchahalla
 Baba SY Mademba
Jeudi 11 Octobre 2007

[Ignorer]
Je suis juste un ami, un promotionnaire de Mame Maty M'bengue de Central State University Wilberfoce OHIO, je suis du Mali je voudrais avoir son contact. Je l'ai suivi sur la RTS le mercredi 10 pour l'emission sur le Basket, priere transferez ce msg à Maty
Merci
 meiss
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
jémeré tellement étre comme mame maty représenter mon pays sur les plus hauts podiums du monde

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.