Facebook
Twitter




Binta Diouf et Aya Traoré en leaders d’un Sénégal morose

 fans club aya a ngor
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
mai c fo moi j sui cett aya traore regulierement chui un fan de aya cett annee elle etai a CCC polkwis . donc de lenn wakh lou lenn worr ,est ce k reelemen vou lavez poser la kestion si c t le cas ell naller po etr la meilleure markeuse de lekip lamine sarr dell wakh lou le worr bref felicitation a bineta diouf mame diodio diouf aya saly jeanne etc.........
 kheuch
Mercredi 11 Juin 2008

[Ignorer]
Il faut savoir lire et comprendre le français
Personne n'a dit qu'elle n'avait pas de club. Le gars a bien dit ''qui n'a pas actuellement de club'' en parlant de Aya Traoré qui du reste est une très grande joueuse qui ajuste besoin d''être moins introverti
Cela dit si le Sénégal obtient la venue de joueuses comme Mame Marie Sy, Aminata Nar Diop, Rama Ousmane Ndiaye, si en plus Astou Traoré Vient en sélection avec Ndèye Ndiaye Diola, il est évident qu'il va battre tous les pays asiatique et africaine
 Lamine Sarr (cissé)
Mercredi 11 Juin 2008

[Ignorer]
fans club aya à ngor "lamine sarr" n'a rien écrit sur Aya Traoré , regarder votre Texte
Il ne faut oublier Fatou Dieng qui a fait un trés bon match Hier
 fatou kiné
Jeudi 24 Juillet 2008

[Ignorer]
la belle est brave bineta diouf mais moi je suis une fans de mame diodio diouf mais senebasket 4ever
 ciss
Mardi 29 Juillet 2008

[Ignorer]
bravo les filles mais je tenais à dire et je m'adresse à ceux qui rédigent et qui mettent à jour ce soit dsant site c'est bien beau mais un site qui n'est pas à jour ça ne le fait pas trop à force de voir les mémes choses dans les différentes rubriques ça soule .
 caunegre jacotte
Mardi 5 Mai 2009

[Ignorer]
bonjour Binetta celà fait longtemps que nous ne nous sommes vues
bravo pour ta saison et heureuse que tu reste Landaise
bisous Jacotte

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.