Facebook
Twitter




Binta Diouf : ‘'l'équipe nationale me manquait''

 sisi c lui
Mardi 3 Juillet 2007

[Ignorer]
Yalla bouleu tiate dougou rék sénégal mome dafa garaw dé défal attention bou bakh .....sinon yalla ngua indil apport team bii comme tu as de l'expérience ......big up à mes potes les douaniers viven l'asc douane!!!
 mounebine
Vendredi 13 Juillet 2007

[Ignorer]
tu es la meilleur on est avec toi ...............ma soeur chérie
tu es notre fiérté ..........................
 lugat françoise
Lundi 16 Juillet 2007

[Ignorer]
Coucou Binta,
Je suis ravie de lire ton article et surtout de savoir qu'on parle de Basket Landes à Thiès, ville chère à mon coeur. A très bientôt dans les Landes j'espère bien que ton retour soit annoncé plus tard que prévu.
Gosses bises. Françoise
P.S. J'ai téléphoné chez toi et j'ai longuement parlé avec ta soeur. Elle te racontera.
 cheikh fall
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
slt bintita moi c cheikh fall g 21ans gabit a matam g tené a t certifer tout lamour ladmiration la tendress laffection la passion et sur tous les plans que g ressens o plu profon de mon etre en ta personne g tadoreuh é t rencontré é mon reve l plu fou dis moi :"que fére pour t rencontré" té mon plus qu'idole g s8 la tete de la liste de tes fans tu é ma reference g tadoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bintaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Mouss
Vendredi 23 Mai 2008

[Ignorer]
Salut BiBi je suis content de cet article. En même temps ça m'etonne pas de toi car tu es une fille bien qui a beaucoup de m'erite , et t'inquéte pas tu iras toujours de l'avant pour tous ce que tu fais.
je t'adore ma grande.
Mouss mdm-france

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.