Facebook
Twitter




Boniface Ndong : ‘’Il n’est plus question de venir en sélection pour perdre du temps’’

 NUMBER TEN
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
"Si aujourd'hui j'étais le ministre des Sports du Sénégal, j'appelle la fédération et je leur demande de me faire un plan. Le premier objectif est de chercher un entraîneur de haut niveau, ensuite un plan de préparation comportant des stages, des matchs de préparations…ensuite je demanderais qu'on me fasse les simulations pour savoir combien tout cela va coûter et je mets à disposition un budget"
On vous que le problème est un problème de Management...
 zal
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
IL YA UN PIVOT QUI PEUT MEME DEFIER SHAQUILLE , SON NOM EST THIERNO GUEYE , SURNOMER TITI, IL A JOUAIT A CHALON, A SABLE, A TOURCOING, A MONTCEAUX, A ORLEANS, A LISIEUX, A NEVERS ACTUELLEMENT SUR UN PROJET DE MONTE A LELITE, C'EST UN JOUEUR QUI A BEAUCOUP D'EXPERIENCE , CALME , QUI EST ENTRAIN DE FAIRE SA CARRIERE EN FRANCE DIGNEMENT, ET JE PENSES QU'IL PEUT BEAUCOUP APPORTER A L'EQUIPE NATIONALE, L'EQUIPE MANQUE UN PIVOT DE METIER , ET JE VOUS ASSURES TITI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE , POUR LE CONTACTER t_gueye@hotmail.fr , ou contacter son manager A LONDRES 00447939009143
 fonde
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
Le Probleme du Basket Masculin nest pas un Pblm D'Entraineur ..........Un Entraineur Local peut tres bien nous conduire au titre
Les Joueurs comme Boniface et tous ce ki parlent doivent arreter le Bavardage et Prouver dans le terrain ...........Un point c tout
Il faut preciser ke le basket n'a pas de secret et les gens savent et peuvent dechiffer le jeu
Je Prie nos soi disants talents de nous epargner ............Je commence a me fatiguer du Bavardage de Gallo et Co
Si vous ne pouvez pas nous donner des resultats ,laissez nous avec notre selection Nationale .....On a pas besoin de votre bavardage et de vos menaces si vous ne voulez pas venir en selection on trouvera toujours des joueurs
Sam vincent a ete choisi par Gallo ki la impose tout en sachant kune fois kil a eu le job a Charlotte kil nallait plus avoir notre temps ,Cessons de nous leurrer .........Ngagne ne marque pas 2 points a Dallas comment peut il par une tour de magie devenir notre sauveur en Selection ma ni Lo Nekkoul Talibe Wam meunou Lo Done Serigne Ngam ............. Il faut ke nos joueurs reviennent sur terre et kils arretent le bavardage ,il n'y a qu'une seule verite et c celle du terrain .L'angola ne fait rien dextraordinaire mais c une equipe ki gagne sans bruit
Ceci est juste une petite Contribution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
Je pense que Boniface à raison , il nous faut un coach de TRES HAUT NIVEAU ( de préférence un europeen ) pour gagner en afrique .Mais il faut noter aussi qu'il nous faut un voir deux MENEURS qui peuvent assurer . Franchement les meneurs qu'on avaient envoyé en Angola n'ont pas le niveau .Donc il faut aller en chercher partout dans le monde et s'il faut même essayer de convaincre certains Français d'origine Sénégalaise à venir jouer pour le Sénégal
Boniface du courage pour les Playoffs , le Réal de Madrid est un gros morceau
 lax
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
Mais THIERNO GUEYE est en National 3 ou 2 . Nous on a pas de probléme de pivot .On a déjà nos pivots : Boniface , Mamadou Ndiaye , Pape Sow , Yamar Diéne et Saer Séne
 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
Ah , il ne faut surtout pas oublier Malick Badiane qui a fait de bonnes choses avec Saint Vallier cette année . Il a beaucoup progressé malgré un début de saison dificile
 zal
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
MAIS ILS SONT PAS MEILLEURS QUE THIERNO, DEMANDE A MAMADOU NDIAYE C'EST PRESQUE THIERNO QUIL LA FORMER A L A PATTE D'OIE BUILDERS DANS LES ANNEES 92 -93
 fonde
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
@mimi
je ne vais pas personnaliser ce debat et je suis sur ke je connais le basket mieux ke toi car je suis ne dans le basket ..........Je connais Boniface personnellement pour avoir joue avec lui et je vis le basket .............Je ne cherche pas a critiquer ki ke ce soit jai juste donne mon avis ,peux tu respecter cela si ou tant mieux sinon ..................
Il faut ke lon se dise la verite et ke lon dise la verite aux joueurs ....................sil y a des gens comme toi on ira jamais de lavant car vous etes la a jeter des fleurs aux joueurs au lieu de leur dire ce kils doivent entendre
 tsam
Dimanche 11 Mai 2008

[Ignorer]
mé baye boniface fi dou states on a pa dé miliar motakh mouy démé nonou
gnou ngi nii pers ne mang asa fin ndakh price you cher
li nge wakh deugu le mé de ngéne siy djap
ay angola gnou war ko méy 15mil points decar
vs etes plus hot keu 20fois
mm boléne done wor la wakh pendan tt le champona et ke ts lé meyeur viene ay yow saer ect.. ngéne dego sibir ground bi de ngéne di win.djap léne si rek té ngéne gneuw eskanté gni 2009 té yalla takh
peace out
 papis
Dimanche 11 Mai 2008

[Ignorer]
le véritable a été soulevé par certains mais il faut qu'on ne se voile pas la face y'a des joueurs qui ne sont pas bon en équipe nationale on a l'impression qu'il y'a du favoritisme.....il ya de bons joeurs qu'est ce qu'on attend pour les chercher par exemple Matar Mbaye qui est le mailleur meneur du maroc et sa tout le monde le sait donc pourquoi le laisser derrière alors qu'on a as de meneur de métier , je sais que d'autre me diront kabir Pène mé on le sait tous il n'a pas de compétion donc faut qu'on prenne des joueurs capables de jouer mais pas des gignoles qui nous font perdre du temps ..... Et également un détail important il faut que matar ndiaye laisse l'équipe tranquil il n'a aucune utilité il ne fait que gêner.....
 melo
Dimanche 11 Mai 2008

[Ignorer]
le sénégal na pa de bons meneurs ils sont mauvais dans ce domaine yavé k babou aprés lui je voi personne aux postes de 2 et 3 on a maleye et ki encore peu tétre jule mouha faye c tout
 dikh
Lundi 12 Mai 2008

[Ignorer]
matar mbaye fait un tres bon parcours au maroc
 NUMBER TEN
Mardi 13 Mai 2008

[Ignorer]
il y a pas un problème de ressources...

les joueurs sénégalais talentueux il y a en à la pelle...

le problème c'est au niveau de l'organisation et des relations entre les organisations qui font le basket senegalais. IL faut des reformes et des reformes de taille...
 Edu Sumper
Mardi 13 Mai 2008

[Ignorer]
Une autre petite Contribution!

Si mes souvenirs sont exacts, Boniface était le meilleur joueur de la CAN 2005 à Alger, et je crois que les techniciens ne l'ont pas élu pour faire plaisir à Sanekh. Pour un joueur qui n'avait pas une super préparation dans les petites catégories, chapeau bas au parcours réalisé jusque là, so keep expressing yourself.
Au football, Salif Diao avait bien "gueulé" sur l'environnement et la gestion de la Tanière durant la CAN 2004 à Tunis pour récolter le frigo, comme Aliou Cissé. Il faut comprendre que l'athlète de haut niveau, aujourd'hui, est un manager de son talent, de sa condition physique physique, de ses performances et résultats, de son image, par conséquent de sa valeur marchande (dans le bon sens) et finalement son patrimoine. Pour tout ce qui précède, les joueurs "bavards" sont bien vus des grands entraîneurs puisqu'ils nourrissent la réflexion, permettent de valider les schémas tactiques et organisationnels avec leur feedback. Faut plutôt se méfier des "moumeuh" qui ne font que "lu serigne bi wah" pour rigoler en cachette!!
 Lamine Sarr (cissé)
Lundi 19 Mai 2008

[Ignorer]
Boniface Ndong et Unicaja Malaga se sont qualifiés aux 1/2 finales des play off de l'ACB . Ils ont éliminé le vainqueur de la saison réguliére le Réal de Madrid

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.