Facebook
Twitter




Bopp ruse avec le Duc et remporte la coupe Saint Michel

 bibif
Mardi 13 Mai 2008

[Ignorer]
Certes les joueurs ont gagné mais moi je dis bravo au coach de bopp, avecsa technique de défense en zone qui a freiné les paniers des étudiants, tres bon coaching, bravo et bonne continuation
Big up à 3w.snbb.com
 tidiane
Mercredi 14 Mai 2008

[Ignorer]
mon fils BONDE JE je te remercie du fond du coeur avec ton coaching merveilleux tu as montre que ASCBOPP est et restera tjrs une grande equipe.Felicitation aux gosses aux dirigeants,a ces merveilleux ssupporters et en avant pour d autres echeances.TONTON ADY
 fans d bopp
Mercredi 14 Mai 2008

[Ignorer]
felicitation a tt les joueurs sans exception vous ns avez fait vibrez sur les tribune continuez comme ça sa kaw sa kanam.
 bamba DIENG
Mercredi 14 Mai 2008

[Ignorer]
Felicitations Oussou et au le staff technique de BOPP.Il est dit dans le sport que seul la reconnaissance du travail accomplie donne des resultats positifs, donc je dit bravo a la direction technique de Bopp qui a eu confiance en ses techniciens, par ailleurs felicitations aux joueurs et particulierement a Gadiaga que j admire beaucoup mais surtout ne dormez pas sur vos lauriers. Bon vent OUSSOU BONDE, mes encouragement a PARFAIT( Coach Bamba DIENG depuis le Soudan )
 lalishka
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
félicitation a oussou et ses poulains franchement vous nous avez offert un excellent match et vous avé montré ke vous avé des talents mé nak duc oci na pa démérité et du couraje benh bopp dal séne kaw tia kaw si kanam big kiss a rakhou, pape malik, mohamed,mon chéri érik, papis, robert, baldé, benj,issa,meissa, ada, seck, matar ba et oussou benh tt bopp vs remerci
 tidiane
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
merci ma niece lala aicha pour tes encouragements a lequipe et du courage. TONTON FALL

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.