|
C'EST PAS NORMAL - HALTE A LA VIOLENCE
des journalistes ont vu que c'est l' arbitre qui a agressé (amedine sy et le journaliste du populaire) lire le populaire d'aujourd'hui
Seule la fédé est responsable de ces actes de barbarres, j'ai eu a discuté avec un arbitre et il m'a fait comprendre qu'on ne les supervise pas , je trouve cela anormal.Les arbitres on doit les supperviser pour les sanctionnés positivement ou negativement .Actullement le niveau de notre baskett-ball dépasse largement le niveau des arbitres, ils sont trop nuls , ils ne font pas de stage pour se remettre en cause, il y de ces arbitres qui n'ont jamais pratiqué le basskett.
Merci
zee cela se voit que vous ne connaissez pas le basket c'est deux arbitres que vous avez aggressé sont des pratiquants serigne est entraineur de 2 ieme degres petit jou toujours au basket le duc devait vous gagnez au match aller les filles ont juste fait des erreurs et quand une equipe vous gagne avec plus de 12 points il faut accepter la defaite il faut etre sportif c'est pas la 1er fois que le jaraaf a des bleme avec les arbitresais vous allez voir que ce pays a des lois et pour votre information le senegal a les meilleurs arbitres de l'afrique alors on derniere stage le senegal a presenter 10 candidat et les 8 ont admis et les deux arbitres du match en faisant partis pour la supervision on le fait tous les jours et tous les match avec les moyens des arbitres pas la fedé qui ne fait rien pour qui que se soit alors arreté de dire que c'est la faute des arbitres et vous oubliez vos caoch qui ne oeuvent pas attaquer une defense de une trois une elementaire cela
UN CONSTAT: " l'IRRESPONSABILITE "est maintenant la règle par ceux qui devaient être les "Responsables". C'est pas le propre de Marius ndiaye nak!
J ai était temoin à St louis d'actes d'indisciplines d'une grauité simple de la Part de Ndiaga Lô un coach de Slbc.
UNE chose soit le basket, tel qu'il doit s'organiser , est trop civilisé pour nous, ou nous sommes trop mal civilisé pour le Basket.
Qu'en est t-il nak ? waxleen ma!
makhtar fans number one d'AICHA
mw j crw ke lé seul responsable sont les( jaraaf men) ils navaient pa le droit de descendre sur le parquet en ++++ de cela agréssaient les arbitres sa ceux sont des actes ignobles , é pour cela la fédération doit prendre des mesures idoines a l'encontre de la JARAAF , pour ke ces actes ne se reproduisent ++++++++ jamais . Mais aussi BIG félicitation AUX DUCHESSES qui ont bien joué et qui nont pa répondu aux provocations des filles du JARAAF . BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!
Je vois tout simplement que les imbéciles qui avaient sur le parquet aprés le match sont barbares et irresponsables.....
Comment une équipe peut être lésée par un ou des arbitres alors qu'elle a joué presque plus de 20mns sans pour autant être en mesure d'écraser ou de fondre une défense de Zone ???? Et c'est à cause de cette rude et mobile défense du DUC que le JARAAF a pu perder son match...............
Pour ceux qui disent que les arbitres sont nuls, peut être qu'il aurait eu raison mais je lui proposerai aussi de proposer à la Fédération d'organiser un Match entre Arbitres et Coachs. Et à l'issu de ce Match, tout le monde pourra voir qui parmi les Coachs et les Arbitres sont nuls.....
Merci
y'all need to cut the c....
the refs ain't s....
there always has been favoritism so stop being fake y'all
my two cents
je pense que c'est vraiment désolant pour l'image du basket sénégalais.il est vraiment temps que des mesures soient prises par rapport à des situations pareilles
Ecrire une réponse
|
Site Conçu et Réalisé par ALN CONSULTING WWW.ALNCONSULT.COM
© 2006 - 2012 SENEBASKET - ISSN: 2279-4581
|