Facebook
Twitter




CALENDRIER ET RESULTATS DU TOURNOI NATIONAL DE MONTEE EN PREMIERE DIVISION DAME

 mami
Mardi 4 Décembre 2007

[Ignorer]
et les resultats de dimanche et lundi please.
 Mbourois.
Mardi 4 Décembre 2007

[Ignorer]
BRAVO SENEBASKET -BRAVO SENEBASKET
Mbour reveillez vous waye
 mami
Mardi 4 Décembre 2007

[Ignorer]
Diadieuf Saltigue!! en avant rekk..

Mami (Saltigue des annees 90)
 ron harper
Mercredi 5 Décembre 2007

[Ignorer]
en avant suneor je suis de tt coeur avec vous c'est un habitué du terrain municipal qui sera toujours derriere vous c'est moi ton n'diaye
 mami
Jeudi 6 Décembre 2007

[Ignorer]
Allez Saltigue!!!! encore 2 matchs rekk!!

Mami
 mami
Samedi 8 Décembre 2007

[Ignorer]
YESSSSSSSSSS! Good job les filles. Allez Saltigue. Toute mes felicitations et bonne chance pour la finale.

Mami
 pape sene
Dimanche 9 Décembre 2007

[Ignorer]
felicitation aux saltigues j ai tout essayer pour suivre la finale mais je n ai pas pu car j etais en retard j y etais apres les departs des deux equipes c est pourkoi je lance un grand acte de bravour aux filles de saltigues car elles sont mes aines
 mami
Mardi 11 Décembre 2007

[Ignorer]
Felicitation les filles. Domage pour la finale. Maintenant le plus dure reste a faire, rester en D1. Bonne chance pour 2008.

Mami
 vieux gora
Mardi 1 Juillet 2008

[Ignorer]
jaime lequipe de niambour
 mathias
Mardi 22 Juillet 2008

[Ignorer]
je suis basketeur de mbour je me suis aventeré edans votre site web il à été tré bien fait.maintenent je voudraisb rensaigement pour devenir un bon joueur de basket
ici même dans cette école de basket ici à mbour car mon coach me le dit que je peu partir à NBA LIVE car c'est trés dure de faire bondé le ballon toujour sur le terrain en bois trés glissan merçi
 moz
Jeudi 18 Septembre 2008

[Ignorer]
Mais c pas croyable !!!!!!! vos informations dates de presque un an vous aussi faut pas déconné!!!respectez les utilitaires de votre site in peu!!! Faut penser à actualiser vos info au jour le jour !!
 ciss
Mardi 7 Octobre 2008

[Ignorer]
juste pr dire ke c décevant de visualiser d choses ki date de matusalem réveillez vs un pe car à force ça soule de lire et de elire les mémes choses.
 daba diop
Samedi 27 Décembre 2008

[Ignorer]
merci a toute lequipe de senebasket vou etes les meilleurs c de la part de daba diop basketeuse a lstad de mbour. bravo a vous

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.