Facebook
Twitter

CAN BASKET-3E JOURNEE SENEGAL-EGYPTE ( 66-63):Les “Lions“ grillent leur dernière carte

diop
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
je demande es ce ke lon peut appelr au senegal avec senegalphone.com kel kun peut meclaircir ?
 diaz
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
LE SENEGAL N4A RECOLTE QUE CE QU4IL A SEME.ON EN A ASSEZ DE ETERNELS RECOMMENCEMENTS.PAR RAPPORT A CETTE DEROUTE ?LS GENS DOIVENT S4EXPIQUER DEVANT LE PEUPLE SENEGALAIS.CETTE FEDERATION DOIT DISPARAITRE.SOYONS VRAIMENT SERIEUX LE BASKET LOCAL EST LAISSE A LUI MEME.UN CHAMPIONNAT INDIGNE D'UN PAYS DE BASKET.UNE FINALE DE COUPE DU SENEGAL DANS L'ANONYMAT LE PLUS TOTAL,L'EQUIPE LOCALE MASCULINE QUI DEVAIT ALLER AUX JEUX AFRICAINS ,ABANDONEE A ELLE MEME.LE SENEGAL A TOUJOURS GAGNE AVEC L'EXPERTISE LOCALE.CEUX SAVENT LES ETRANGERS NOUS LE SAVONS MIEUX QUE TOUT LE MONDE.J'AI VRAIMENT LA MORT DANS L'AME
 zof
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
doulllllllllllllllllllllllllllllllllllll dimbaléne gnou
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaa le fooooooooooooooooooooooooooot
 ouzin diop
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
Ce quil faut tirer de cette defaite c est surtout le fait que le ministre de tutelle a son role a jouer dans cette debacle pourquoi avoir virer adidas pour engager un sale enfoirè qui c jamais pointer il faudrai virer ce ministre aussi bien le foot que le basket est entrain de souffrir de son imcompetrence
pour ce qui est des joueurs le JOOM legendaire senegalais ne leur dit rien sil avait commencer de la maniere dont ils ont terminer le match serais plier des la mi temps honnetement j ai tres mal et je suis decu
 escro
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
vava t un barbare je sui desoléé amoureux et amoureuse du basket mais notre ministre est un con ao la perdus a cause de lui et teant qu'il sera la on ne gagnera jamais
!!!!!!! virez le svp
 laminepro
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
cher compatriotes vous croyez que n'existe plus ou quoi, excusez moi faut il dire ce ministre si le senegal gagné quoi que ce soit ce serais vraiment injuste car refuser une chose a un senegalais c'est du pur complexe
ce vava est un complexe il se croit plus intelligent que les senegalais, vous qui avais quelques choses dans la tete faites un peu le bilan de ce VAVA et ditent ce que le senegal a eu depuis qu'il est là.
dites si ceux n'est des medailles de bronze et des forfaits la fede n'as rien fait c'est ce je ne sais quoi ,je ne veus etre grossier.
reflechissons et soulevons nous amis du sport.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.